Nazraeli Press

  • Jeffrey Conley : Shadow’s Veil (SIGNÉ)

    Exemplaire Signé / Signed Copy.
    La Signature se trouve sur une étiquette collée à la fin du livre/The Signing is on a label sticked at the end of the book.

    Le quatrième titre de Jeffrey Conley avec Nazraeli Press est un livre d’artiste de premier ordre. Limité à seulement 1000 exemplaires, chacun présenté dans un étui personnalisé en placage de bois sur des planches, The Shadow Veil présente 64 des images les plus puissantes de l’artiste, dont beaucoup ont été publiées ici pour la première fois. Magnifiquement imprimé en duotone avec deux vernis distincts sur du papier d’art coréen naturel, les côtés exposés du bloc de livre sont peints en gris anthracite et liés en tissu de lin écru.

    Jeffrey Conley’s fourth title with Nazraeli Press is an artist’s book of the first order. Limited to just 1,000 copies, each presented in a custom slipcase of wood veneer over boards, The Shadow’s Veil presents 64 of the artist’s most powerful images, many published here for the first time. Beautifully printed in duotone with two distinct varnishes on natural Korean art paper, the exposed sides of the book block are painted charcoal gray and bound in unbleached linen fabric.

    89,00
  • Mark Steinmetz : France, 1987

    1ère édition tirée à 1000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.

    Cette magnifique collection de photographies inédites de Mark Steinmetz, réalisée il y a environ 35 ans lors d’un séjour prolongé dans le sud de la France, offre un aperçu bienvenu de ses premières années en tant qu’artiste. Il comprend plus de 60 photographies magnifiquement imprimées en duotone sur du papier d’art japonais Kasadaka, et reliées en lin de Bourgogne.

    This wonderful collection of previously unpublished photographs by Mark Steinmetz, made some 35 years ago during an extended stay in the South of France, provides welcome insight into his earliest years as a working artist. It comprises over 60 photographs beautifully printed in duotone on Japanese Kasadaka art paper, and bound in Burgundy linen.

    75,00
  • Sage Sohier : Passing Time

    Cette première édition est limitée à 1000 exemplaires.

    This first edition is limited to 1,000 casebound copies.

    Passing Time présente 57 images imprimées en riche duotone sur du papier d’art japonais Kasadaka, et reliées en lin brun foncé.

    Passing Time presents 57 images printed in rich duotone on Japanese Kasadaka art paper, and bound in dark brown linen.

  • Todd Hido : The End Sends Advance Warning

    The End Sends Advance Warning est magnifiquement imprimé sur du papier d’art épais et relié en lin imprimé offset. Le livre comprend également 9 photographies contrecollées, imprimées sur du papier d’art Kasadaka, ainsi qu’un livret intégré. Un chef-d’œuvre de livre d’artiste, et un must pour toute bibliothèque d’art contemporain de qualité.

    The End Sends Advance Warning. Is beautifully printed on heavyweight art paper and bound in offset printed linen. The book also includes 9 tipped-in photographs printed on Kasadaka art paper, as well as tipped-in and laid-in booklets. A masterpiece of an artist’s book, and a must for the serious contemporary art library.

    85,00
  • Oli Kellett : Cross Road Blues

    Cette première monographie d’Oli Kellett, Cross Road Blues, est publiée pour coïncider avec une exposition personnelle à HackelBury Fine Art, à Londres.

    Magnifiquement imprimée sur un papier d’art naturel et reliée en tissu gris sur carton, avec une grande plaque de couverture basculée, cette première impression est limitée à 1000 exemplaires reliés.

    This Oli Kellett’s first monograph, Cross Road Blues is published to coincide with a solo exhibition at HackelBury Fine Art, London.

    Beautifully printed on a natural art paper and bound in gray cloth over board, with a large tipped-in cover plate, this first printing is limited to 1,000 casebound copies.

    75,00
  • SIGNÉ – Sage Sohier : Passing Time

    Exemplaire Signé / Signed Copy.

    La Signature se trouve sur une Carte Postale collée sur la page de garde / The Signature is on a Postcard stuck on the front page.

    Cette première édition est limitée à 1000 exemplaires.

    This first edition is limited to 1,000 casebound copies.

    Passing Time présente 57 images imprimées en riche duotone sur du papier d’art japonais Kasadaka, et reliées en lin brun foncé.

    Passing Time presents 57 images printed in rich duotone on Japanese Kasadaka art paper, and bound in dark brown linen.

  • Mark Steinmetz : France, 1987 (SIGNÉ)

    Exemplaire Signé / Signed Copy.

    La Signature se trouve sur une Carte Postale collée sur la page de garde / The Signature is on a Postcard stuck on the front page.

    1ère édition tirée à 1000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.

    Cette magnifique collection de photographies inédites de Mark Steinmetz, réalisée il y a environ 35 ans lors d’un séjour prolongé dans le sud de la France, offre un aperçu bienvenu de ses premières années en tant qu’artiste. Il comprend plus de 60 photographies magnifiquement imprimées en duotone sur du papier d’art japonais Kasadaka, et reliées en lin de Bourgogne.

    This wonderful collection of previously unpublished photographs by Mark Steinmetz, made some 35 years ago during an extended stay in the South of France, provides welcome insight into his earliest years as a working artist. It comprises over 60 photographs beautifully printed in duotone on Japanese Kasadaka art paper, and bound in Burgundy linen.

  • Todd Hido : The End Sends Advance Warning (Carte Postale Signée)

    Exemplaire Signé / Signed Copy.

    La Signature se trouve sur une Carte Postale détachée / The Signature is on a detached Postcard.

    The End Sends Advance Warning est magnifiquement imprimé sur du papier d’art épais et relié en lin imprimé offset. Le livre comprend également 9 photographies contrecollées, imprimées sur du papier d’art Kasadaka, ainsi qu’un livret intégré. Un chef-d’œuvre de livre d’artiste, et un must pour toute bibliothèque d’art contemporain de qualité.

    The End Sends Advance Warning. Is beautifully printed on heavyweight art paper and bound in offset printed linen. The book also includes 9 tipped-in photographs printed on Kasadaka art paper, as well as tipped-in and laid-in booklets. A masterpiece of an artist’s book, and a must for the serious contemporary art library.

  • Oli Kellett : Cross Road Blues (SIGNÉ)

    Exemplaire Signé / Signed Copy.

    Cette première monographie d’Oli Kellett, Cross Road Blues, est publiée pour coïncider avec une exposition personnelle à HackelBury Fine Art, à Londres.

    Magnifiquement imprimée sur un papier d’art naturel et reliée en tissu gris sur carton, avec une grande plaque de couverture basculée, cette première impression est limitée à 1000 exemplaires reliés.

    This Oli Kellett’s first monograph, Cross Road Blues is published to coincide with a solo exhibition at HackelBury Fine Art, London.

    Beautifully printed on a natural art paper and bound in gray cloth over board, with a large tipped-in cover plate, this first printing is limited to 1,000 casebound copies.

  • Simon Chaput : Jantar Mantar

    1ère édition numérotée sur 1200 exemplaires.

    1st edition numbered on 1200 copies.

    Au cours d’une année, Simon Chaput a passé du temps à voyager à différents endroits et à photographier les observatoires en pierre qui ont été construits au 18ème siècle pour l’étude de l’astronomie. C’est dans ces premières images qu’il a développé son style de lumière unique, poétique et abstrait jouant avec l’espace négatif, un style qui se poursuit dans ses séries sur New York, Waterfalls et Nudes.

    Over the course of a year, Simon Chaput spent time traveling to different places, and photographing the stone observatories that were built in the 18th century for the study of astronomy. It was in these early pictures that he developed his unique, poetic, and abstract style of light playing with negative space, a style that continues in his series on New York, Waterfalls, and Nudes.

    85,00
  • Naoya Hatakeyama : Atmos

    Livre Épuisé / Out of Print Book.

    Exemplaire Neuf / Copy New.

    Publié en association avec Joy of Giving Something, Inc., New York. Le travail de couleur de Hatakeyama est marqué par deux qualités primordiales. La première est une qualité studieuse où les compositions soignées et la richesse des détails associés à la photographie grand format confèrent à l’œuvre une impressionnante rigueur formelle. Cette formalité est complétée par un attrait pour la dynamique visuelle de l’industrie et de la production. Les deux regroupements de photographies dans Atmos ont été réalisés en 2003 sur la plaine de Camargue où le Rhône atteint la mer Méditerranée dans le sud de la France. Le premier groupe, relié sur le côté droit du livre, reflète la nature sauvage sereine typique de la Camargue. Le second groupe a été réalisé sur le terrain d’une aciérie située à l’est du delta. Pendant le processus de fabrication de l’acier, vingt tonnes d’eau sont versées sur le coke redhot, libérant un immense nuage de vapeur qui est visible toutes les quelques minutes.

    Published in association with Joy of Giving Something, Inc., New York. Hatakeyama’s color work is marked by two overarching qualities. The first is a studious quality where the careful compositions and richness of detail associated with large format photography lend the work an impressive formal rigour. Complementing this formality is an attraction to the visual dynamics of industry and production. The two groupings of photographs in Atmos were made in 2003 on the Camargue plain where the Rhône River reaches the Mediterranean Sea in the south of France. The first grouping, bound on the right hand side of the book, reflects the serene wilderness typical of the Camargue. The second group were made on the grounds of a steel factory located on the eastern edge of the delta. During the steel making process, twenty tons of water are poured over the redhot coke, releasing an immense steam cloud which is visible every few minutes.

    120,00
  • Jeffrey Conley : West

    Livre Épuisé / Out of Print Book.

    Exemplaire Neuf / Copy New.

    Publiée pour accompagner l’exposition personnelle de l’artiste au Musée de la Photographie Charles Nègre à Nice, cette magnifique nouvelle monographie présente 60 photographies de l’Ouest américain, imprimées en duotone sur du papier d’art japonais Kasadaka et liées en lin.

    Published to accompany the artist’s solo exhibition at the Museum of Photography Charles Nègre in Nice, France, this gorgeous new monograph presents 60 photographs of the American West, printed in duotone on Japanese Kasadaka art paper and bound in linen.

    75,00
  • Michael Kenna : Photographs and Stories

    « Ce livre est un voyage, naviguant dans des lieux étrangers et familiers, serpentant à travers des scènes en noir et blanc pleines de calme spacieux. C’est un grand plaisir de regarder ces images, de sentir que peut-être tout ira bien après tout, que le monde n’est pas si mauvais et que la magie existe toujours. Ces photos sont d’une qualité rassurante, et je suis reconnaissant envers Michael Kenna d’avoir passé un demi-siècle à regarder la lumière et à enregistrer sa vision. »— Extrait de l’introduction d’Ann Jastrab

    “This book is a journey, navigating places foreign and familiar, winding through black and white scenes full of spacious calm. It is a great pleasure to look at these images, to feel that maybe everything is going to be all right after all, that the world isn’t such a bad place, and magic still exists. There is a reassuring quality to these photographs, and I, for one, am grateful for Michael Kenna’s half century of watching the light and recording his vision.”— From the Introduction by Ann Jastrab

    75,00
  • Michael Kenna : Photographs and Stories

    Exemplaire Signé / Signed Copy.

    « Ce livre est un voyage, naviguant dans des lieux étrangers et familiers, serpentant à travers des scènes en noir et blanc pleines de calme spacieux. C’est un grand plaisir de regarder ces images, de sentir que peut-être tout ira bien après tout, que le monde n’est pas si mauvais et que la magie existe toujours. Ces photos sont d’une qualité rassurante, et je suis reconnaissant envers Michael Kenna d’avoir passé un demi-siècle à regarder la lumière et à enregistrer sa vision. »— Extrait de l’introduction d’Ann Jastrab

    “This book is a journey, navigating places foreign and familiar, winding through black and white scenes full of spacious calm. It is a great pleasure to look at these images, to feel that maybe everything is going to be all right after all, that the world isn’t such a bad place, and magic still exists. There is a reassuring quality to these photographs, and I, for one, am grateful for Michael Kenna’s half century of watching the light and recording his vision.”— From the Introduction by Ann Jastrab

  • Daido Moriyama : Hawaii

    Livre Épuisé / Out of Print Book.

    Exemplaire Neuf / Copy New.

    1ère édition tirée à 500 exemplaires / 1st edition of 500 copies.

    Prise entre les périodes de juillet 2004 et janvier 2007, Hawaii  contient une collection de 291 images, capturées dans le même style visuel noir et blanc et granuleux emblématique pour lequel Daido Moriyama est devenu célèbre.

    Taken in between the periods of July 2004 and January 2007, Hawaii contains a collection of 291 images, captured in the same iconic black and white, grainy visual style in which Daido Moriyama has become famous for.

  • Jungjin Lee : Unnamed Road (New Edition)

    To distill a feeling

    You must still your feelings.

    But the mind is its own mirage,

    The desert a looking-glass.

    Cette nouvelle édition élargie d’Unnamed Road a été conçue par Jungjin Lee et publiée à l’occasion d’une exposition au GoEun Museum of Photography à Busan, en Corée du Sud.

    This new, expanded edition of Unnamed Road was designed by Jungjin Lee, and published on the occasion of an exhibition at GoEun Museum of Photography in Buson, South Korea.

    75,00
  • Todd Hido : One Picture Book Two #34 ; Untitled #2319-B-DMF

    Édition Limitée numérotée sur 500 exemplaires.

    Limited Edition numbered on 500 copies.

    Avec un Tirage Couleur Signé (12,2 x 15,3cm).

    With a Colour Signed Print (12,2×15,3cm).

    Cette deuxième contribution de Todd Hido à notre One Picture Book Two série, Untitled #2319-B-DMF, comprend un dépliant, 16×20 pouces reproduction d’une image que Todd Hido a faite en 1999 : une maison rurale au crépuscule, entouré d’arbres en silhouette contre un ciel bleu.
    this Todd Hido’s second contribution to our One Picture Book Two series, Untitled #2319-B-DMF, comprises a fold-out, 16×20-inch reproduction of an image Hido made in 1999: a rural house at dusk, surrounded by trees in silhouette against a blue sky.

  • Nadezda Nikolava : One Picture Book Two #33 ; Elemental Forms

    Édition Limitée numérotée sur 500 exemplaires.

    Limited Edition numbered on 500 copies.

    Avec un Tirage Noir & Blanc Signé (12,8 x 10,2 cm).

    With a Black & With Signed Print (4×5 inch).

    90,00
  • Jungjin Lee : Voice

    Le nouveau livre d’artiste extraordinaire de Jungjin Lee, Voice, comprend 46 photographies à grande échelle réalisées en 2018 et 2019.

    Jungjin Lee’s extraordinary new artist’s book, Voice, comprises 46 large-scale photographs made in 2018 and 2019.

  • Chan Chao : Two Places on Earth

    Two Places on Earth est imprimé dans une première édition de 500 exemplaires, chacun avec une impression originale collée sur la couverture (différentes impression aléatoires sur chaque livre rendant chaque exemplaire unique).

    Two Places on Earth is printed in a first edition of 500 casebound copies, each with an original print tipped-in to the front cover (different random prints on each book making each copy unique).

    Two Places on Earth est une collection de 54 photographies en couleur prises par l’artiste américain Chan Chao sur une période de cinq ans commençant au début des années 2000.

    Le volume présente deux populations apparemment sans rapport : les Casques bleus de l’ONU à Chypre et les prisonnières au Pérou. Les deux groupes sont multinationaux, représentant 15 pays, et la plupart des sujets sont de jeunes adultes dont la vie « a été façonnée par des forces mondiales et des choix personnels », selon l’artiste.

    Two Places on Earth is a collection of 54 color photographs taken by American artist Chan Chao over a five-year period beginning in the early 2000s.

    The volume features two seemingly unrelated populations: UN peacekeepers in Cyprus and female prisoners in Peru. Both groups are multinational, representing 15 countries, and most of the subjects are young adults whose lives “have been shaped by global forces and personal choices,” according to the artist.