Super Labo
- Vous ne pouvez ajouter "Keizo Kitajima : Camp 1979" au panier car nous n’en avons plus en stock.
-
Marie Tomanova : It Was Once My Universe
Les photographies de It Was Once My Universe ont été prises entre le 16 décembre 2018 et le 5 janvier 2019 lors du premier retour de Marie Tomanova dans sa ferme familiale en Moravie du Sud, en République tchèque. Ce n’était pas son choix de rester loin de la maison pendant si longtemps, mais elle ne pouvait pas revenir. Et pour elle, c’était douloureux d’être loin.
The photographs in It Was Once My Universe were created between December 16, 2018 and January 5, 2019 during Marie Tomanova’s first return home in over eight long years to her family farm in South Moravia, Czech Republic. It was not her choice to stay away from home for so long, but she could not return. And for her, it hurt to be away.
-
Jacob Aue Sobol : James’ House
1ère édition tirée à 1 000 exemplaires / 1st edition of 1 000 copies.
Publié avec 2 couvertures différentes / Published with 2 differents covers.
James’ House est mon deuxième livre de la Trilogie The Greenland. Mon premier livre Sabine de 2004 était aussi une histoire d’amour, tout comme James’ House. Il s’agit de mon amour et de mon admiration pour un Inuit et de son combat continu pour subvenir aux besoins de sa famille.
James’ House is my second book in The Greenland Trilogy. My first book Sabine from 2004 was a love story, and so is James’ House. It’s about my love and admiration for an Inuit man and his continuous fight to provide for his family.
-
Deanna Templeton : The Moon Has Lost Her Memory
1ère édition tirée à 1 000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.
Dans “The Moon Has Lost Her Memory”, Deanna Templeton réunit une sélection de photographies de ses archives, certaines datant de 16 ans, et les entrelace avec des fragments de « Rhapsody on a Windy Night » de T.S. Eliot dans une rumination d’observation sur l’humanité et leurs activités sous le manteau de la nuit.
In “The Moon Has Lost Her Memory,” Deanna Templeton strings together a selection of photographs from her archive, some dating as far back as 16 years, and knits them along with fragments from T.S. Eliot’s “Rhapsody on a Windy Night” into a observational rumination on humankind and their activities under the cloak of night.
-
Chad Moore : Anybody Anyway
1ère édition tirée à 1 000 exemplaires / 1st edition of 1 000 copies.
-
Charles Johnstone & Heather Malesson : Escape
1ère édition tirée à 800 exemplaires / 1st edition of 800 copies.
-
Anders Petersen : Memories people places
1ère édition tirée à 800 exemplaires / 1st edition of 800 copies.
-
Morten Andersen : Oslo F.
1ère édition tirée à 800 exemplaires / 1st edition of 800 copies.
-
-
-
-