Alain Willaume : Coordonnées 72/18

Cet ouvrage parcourt plus de 40 années de photographie et de voyages à l’écart des courants. En dehors de toute chronologie, il s’organise comme un récit ancré dans une réalité aux accents dystopiques. Entre effroi et sérénité, les photographies d’Alain Willaume nous plongent dans toute la tension et l’instable beauté de notre monde. Une introduction […]

Lire la suite

49,00

En stock (peut être commandé)

Cet ouvrage parcourt plus de 40 années de photographie et de voyages à l’écart des courants. En dehors de toute chronologie, il s’organise comme un récit ancré dans une réalité aux accents dystopiques. Entre effroi et sérénité, les photographies d’Alain Willaume nous plongent dans toute la tension et l’instable beauté de notre monde.
Une introduction rédigée par David Chandler (auteur, commissaire d’expositions et critique) ainsi que des textes de Gérard Haller (écrivain) contextualisent les photographies d’Alain Willaume accompagnées, à la fin de l’ouvrage, de légendes détaillées rédigées par le photographe ; photos en n.b. et en couleurs.

Installation photographique d’Alain Willaume “Mélancolie des collines” au Théâtre National de La Colline (Paris 20e) du 8 janvier au 28 décembre 2019.

Poids 1950 g
Dimensions 24 × 32 cm
Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782365112130
Langue(s) français
Nombre de pages 288
Reliure Relié