2ème édition tirée à 500 exemplaires.
Parallèlement à son travail de photographe, Angela est la cofondatrice d’IDEA. Le livre a une introduction écrite par son amie photographe, publiée par IDEA, Nadia LeeCohen. Nadia écrit brillamment sur le livre.
Angela Hill ne s’habille pas comme une punk, mais pour moi, elle prend des photos comme une. Son équipe est inexistante, sans maquillage, éclairage, coiffure, dépourvue de l’attirail habituel. Angela se pointe juste avec son appareil photo, probablement en portant une casquette, un jean et peut-être quelque chose d’Hermès sur l’épaule. Peut-être même une abondance de film en vrac et des sachets de thé dans un sac en plastique Waitrose (cette partie peut ou non être vraie). Quoi qu’il en soit, ce que j’essaie de dire c’est qu’Angela Hill n’est pas vraiment une préplanificatrice, et pour moi, c’est une qualité féerique magique dont je suis toujours jaloux.
Sylvia elle-même a une qualité magique; en apparence et inaction.
Vous verrez comment Angela Hill se déplace délicatement entre la photographie de mode et documentaire. Ces trois images ont été prises à la maison d’enfance de Sylvia. La nature morte est celle de sa chambre. La lumière et la palette de couleurs sont celles de Sylvia. C’est ainsi qu’elle a grandi.
2nd edition of 500 copies.
In parallel to her work as a photographer, Angela is the A of IDEA — co-founder of the company.The book has an introduction written by her friend, and IDEA published photographer, Nadia LeeCohen. Nadia writes quite brilliantly about the book.
Angela Hill may not dress like a punk, but to me, she takes photos like one. Her team is non-existent, no make-up, lighting, styling, devoid of the usual paraphernalia. Angela just shows up with her camera, probably wearing a cap, jeans and maybe somethingf rom Hermès slung over her shoulder. Perhaps even an abundance of loose film and tea bags in a plastic Waitrose bag (that part may or may not be true). Anyway, what I’m trying to say is that Angela Hill isn’t really a pre-planner, and to me, this is a magical fairy-like quality of which I am forever envious.
Sylvia herself has a magical quality; in appearance and inaction.
You will see how delicately Angela Hill moves between fashion and documentary photography. These three images were shot at Sylvia’s childhood home. The still life is of her bedroom. The light and the colour palette are Sylvia’s own. This is how and wheres he grew up.