Bernard Plossu : mucho amor

Photographe Plossu Bernard
Exemplaire Signé / Signed Copy.

La Signature se trouve sur une étiquette collée à l'intérieur de la 4ème de couverture / The Signature is on a sticker stuck inside the back cover.

Bernard Plossu, le photographe aux 300 livres.

Bernard Plossu est sans aucun doute l’un des plus grands photographes français, qui a marqué tant de passionnés de la photographie avec son Voyage mexicain ou ses Hirondelles andalouses, ses noir et blanc tellements subtils en gris, ses tirages Fresson…

Lire la suite

,

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



Exemplaire Signé / Signed Copy.
La Signature se trouve sur une étiquette collée à l’intérieur de la 4ème de couverture / The Signature is on a sticker stuck inside the back cover.

À la fin des années 1970, Bernard Plossu passe plusieurs années en Andalousie, près d’Almeria. En famille, avec sa femme Françoise Nuñez et leurs deux enfants. “Les plus belles années de ma vie”, comme il aime à le dire.

C’est cette période heureuse que retrace ce livre. Des moments en famille, des paysages désertiques et paisibles, des scènes de vie dans les villages alentours. Tout ici respire l’amour, le bien-être et la sérénité.

C’est aussi l’occasion de montrer des images encore jamais publiées, couleurs, noir et blanc, panoramiques, demi-format… Bernard Plossu photographie comme il vit, avec une grande liberté. Et c’est justement cette liberté que ce livre veut donner à voir.

Un livre comme un manifeste selon Bernard Plossu

Poids 550 g
Dimensions 20.5 × 24.5 cm
Date d'édition

EAN

9782492920165

Editeur

Photographe

Spécifité

,

Ville

ISBN 9782492920165
Langue(s) français, espagnol
Nombre de pages 108
Reliure Relié