Charles H. Traub : Taradiddle

Il y a vingt ans, Charles H. Traub abandonna toute prétention de chercher des thèmes et des sujets spécifiques dans ses errances photographiques autres que pour faire des ‘taradiddles’, embrassant pleinement l’image numérique qui est toujours remise en question pour son potentiel supplémentaire et inhérent de distorsion. Ironiquement, la juxtaposition spirituelle et sardonique des images […]

Lire la suite

50,00

En stock

Il y a vingt ans, Charles H. Traub abandonna toute prétention de chercher des thèmes et des sujets spécifiques dans ses errances photographiques autres que pour faire des ‘taradiddles’, embrassant pleinement l’image numérique qui est toujours remise en question pour son potentiel supplémentaire et inhérent de distorsion. Ironiquement, la juxtaposition spirituelle et sardonique des images de Charles H. Traub, ne sont qu’une question de cadrer ses découvertes – ici, là et partout.

Ce volume est une collection de bagatelles qui deviennent des questions de réflexion socials remarquables lorsque Charles H. Traub les photographie – « For me, serendipity, coincidence and chance are more interesting than any preconceived construct of our human encounters. » (Charles H. Traub) – en plus d’une centaine d’images, Traub semble avoir saisi les incongruités communes d’une société globale.

Traub a pris ces photos dans plus de 60 villes à travers le monde : Dubaï, Shanghai, Beijing, Rome, Tunis, Buenos Aires, Budapest, Moscou, St. Pétersbourg, Santo Domingo, New York, pour n’en nommer que quelques-unes ; postface de David Campany, photos en couleurs.

Poids 1100 g
Dimensions 30 × 25 cm
EAN

9788862086219

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9788862086219
Langue(s) anglais
Nombre de pages 116
Reliure Relié