Clare Strand : Girl Plays with Snake

Girl Plays with Snake de Clare Strand comprend des images provenant des recoins les plus sombres de la vaste archive de l’artiste. Le projet poursuit l’engagement de Strand depuis des décennies avec les albums, les magazines et les photographies qu’elle assemble depuis son adolescence. Dans cette itération de la recherche et de la réflexion en […]

Lire la suite

45,00

En stock

Girl Plays with Snake de Clare Strand comprend des images provenant des recoins les plus sombres de la vaste archive de l’artiste. Le projet poursuit l’engagement de Strand depuis des décennies avec les albums, les magazines et les photographies qu’elle assemble depuis son adolescence. Dans cette itération de la recherche et de la réflexion en cours de Clare Strand, les femmes et les filles sont représentées tenant, jouant avec et regardant affectueusement les serpents.
La clé pour comprendre l’intention de l’imagerie est l’inclusion d’un texte original d’accompagnement en divers encarts, révélant des histoires bizarres et érotiques, entre Mythe et Credo : photos en noir et blanc et en couleurs.

Girl Plays with Snake by Clare Strand comprises images sourced from the darkest recesses of the artist’s extensive archive. The project continues Strand’s decades-long engagement with the scrapbooks, magazines and photographs that she has drawn together since her mid-teens. In this iteration of Strand’s ongoing research and reflection, women and girls are pictured holding, playing with and gazing fondly at snakes.

Poids 450 g
Dimensions 16.5 × 21.5 cm
Ville

Auteur(s)

Editeur

ISBN 9781910164556
Langue(s) anglais
Nombre de pages 128
Reliure Relié