ERIC : Good Luck Hong Kong

Photographe ERIC
1ère édition tirée à 700 exemplaires. Exemplaire Signé. ERIC a quitté Hong Kong en 1997 alors sur le point d’être rétrocédé à la Chine. Après avoir passé 20 ans au Japon et photographié des gens de différents pays à travers le monde, Éric avait besoin de se reconnecter à l’endroit où il est né et […]

Lire la suite

, ,

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



1ère édition tirée à 700 exemplaires.
Exemplaire Signé.

ERIC a quitté Hong Kong en 1997 alors sur le point d’être rétrocédé à la Chine. Après avoir passé 20 ans au Japon et photographié des gens de différents pays à travers le monde, Éric avait besoin de se reconnecter à l’endroit où il est né et où il a grandi – directement avec les gens « hongkongais ».

“Grâce aux photographies, de nouveaux intérêts surgissent. Pour moi, cette curiosité n’a fait que se renforcer – elle est devenue mon adrénaline vivante maintenant. Cette adrénaline naît du plaisir de prendre des photos. Marcher en avant, pas à pas, regarder et shooter sans hésitation – c’est ce moment qui le fait. Je n’en peux plus.
La situation politique et sociale de Hong Kong a changé depuis. Mais les gens là-bas glisseront toujours avec leurs particularités uniques.
Tant que les humains sont ce qu’ils sont, l’essence de ce que nous faisons ne changera pas.
En y réfléchissant, mon essence immuable — une curiosité inébranlable et un désir incessant de photographier — est peut-être aussi née à Hong Kong” – ERIC

Poids 550 g
Dimensions 21 × 29 cm
Spécifité

, ,

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9784905453758
Langue(s) anglais, japonais, chinois
Nombre de pages 100
Reliure Broché