Ethan James Green : Young New York

Photographe Green Ethan James
Cette première monographie d’Ethan James Green, présente une sélection de portraits saisissants des new-yorkais de la génération Y, une présentation diversifiée de modèles, d’artistes, d’icônes de la vie nocturne, de jeunes queers et de muses du monde de la mode et d’ailleurs. Sous le patronnage de feu David Armstrong, Ethan James Green a développé un […]

Lire la suite

49,00

En stock

Cette première monographie d’Ethan James Green, présente une sélection de portraits saisissants des new-yorkais de la génération Y, une présentation diversifiée de modèles, d’artistes, d’icônes de la vie nocturne, de jeunes queers et de muses du monde de la mode et d’ailleurs. Sous le patronnage de feu David Armstrong, Ethan James Green a développé un style sensible et confiant et une connexion intense avec ses sujets; ses portraits lumineux en noir et blanc, plusieurs clichés dans Corlears Hook Park sur le Lower East Side, rappellent les études de Diane Arbus sur les non-conformistes sexuels du milieu du siècle. Bien qu’il shoote souvent sur commande pour des marques de mode et des magazines, pour Young New York,Ethan James Green a photographié ses amis proches et sa communauté pendant plus de trois ans, et son approche humaniste transcende les Cet album présente un jeune talent brillant qui redéfinit la beauté et l’identité d’une nouvelle génération ; préface de Hari Nef (modèle et actrice et l’une des fréquentes modèles de Ethan James Green), texte de Michael Schulman, photos en n.b.

“In Ethan’s world, the kids who inspire him ought to be (and are) the subjects of his work. Ethan is an artist among so-called image makers.” – Hari Nef.

Poids 850 g
Dimensions 21 × 26 cm
Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9781597114547
Langue(s) anglais
Nombre de pages 128
Reliure Relié