Fred Hüning : Two mothers

Photographe Hüning Fred
1ère édition Limitée tirée à 300 exemplaires. Tout a commencé par “un cercle”, la trilogie émouvante de Fred Hüning sur un enfant mort-né, l’amour entre l’homme et la femme, les peurs, les espoirs et les souhaits lors d’une seconde grossesse, la naissance et les premières années de son fils Rocco. Avec “Two mothers”, Fred Hüning […]

Lire la suite

40,00

En stock

1ère édition Limitée tirée à 300 exemplaires.

Tout a commencé par “un cercle”, la trilogie émouvante de Fred Hüning sur un enfant mort-né, l’amour entre l’homme et la femme, les peurs, les espoirs et les souhaits lors d’une seconde grossesse, la naissance et les premières années de son fils Rocco.
Avec “Two mothers”, Fred Hüning continue l’histoire de la famille. Sa mère vit seule depuis la mort de son mari il y a longtemps. Lui et sa femme doivent faire face à la routine quotidienne de la maison et son fils Rocco a maintenant 10 ans. Ce sont les thèmes de la nouvelle trilogie “Two mothers”.
La première partie est dédiée à sa mère, montrant la femme vivant seule et ses activités quotidiennes dans la cuisine, dans le cimetière et dans le jardin. Routines entrecoupées de tendres souvenirs de la vie et des soins et des inquiétudes pour les enfants et les petits-enfants.
La deuxième partie porte sur les efforts continus déployés dans une relation à long terme entre un couple et un enfant. Cuisiner, laver, prendre soin de l’enfant, décorer l’appartement, prendre soin de son propre bien-être, aller nager et – SEX, même si la relation n’est pas aussi passionnelle qu’il y a 10 ans.
La troisième partie appartient au fils Rocco, que nous connaissons comme le petit garçon du cercle. Maintenant il a 10 ans, découvre le monde, développe une personnalité, transpose ses idées dans les images que son père fait de lui et crée des dessins de monstres effrayants qui sont montrés en parallèle avec les photos. Un merveilleux dialogue père-fils en images.
Avec “Two mothers”, la saga familiale de Fred Hüning se transforme en un grand portrait de la génération contemporaine qui sera achevé dans quelques années avec la trilogie “Trois fils” ; dessins de Rocco Bofinger, photos en couleurs.

Poids 750 g
Dimensions 17 × 24 cm
Spécifité

EAN

9783941249141

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9783941249141
Langue(s) anglais, allemand
Nombre de pages 216
Reliure Relié