Furio Colombo : Les chinois

Photographe Colombo Furio
VENDU / SOLD OUT Livre Épuisé. Exemplaire comme neuf. Dans ce livre de photographies consacré à la Chine – compte-rendu d’un voyage effectué en juin 1971 – les documents et le récit sont utilisés conjointement pour cerner par l’image et par le verbe cette immense réalité nouvelle que représente la Chine Populaire. L’auteur ne se […]

Lire la suite

Être averti si le livre est à nouveau en stock



VENDU / SOLD OUT

Livre Épuisé.
Exemplaire comme neuf.

Dans ce livre de photographies consacré à la Chine – compte-rendu d’un voyage effectué en juin 1971 – les documents et le récit sont utilisés conjointement pour cerner par l’image et par le verbe cette immense réalité nouvelle que représente la Chine Populaire. L’auteur ne se pose ni en spécialiste, ni en expert; il ne donne ni ne suggère aucune réponse, soit qu’elles aient déjà été données, soit qu’elles ne puissent naître que d’un débat idéologique et de recherches approfondies.
Le récit est constitué par les images, les images organisées en séquences, les séquences commentées par des extraits du journal de l’auteur, ce journal n’étant lui-même qu’un dialogue ininterrompu ave ce qui est vu ; photos en n.b.

Poids 700 g
Dimensions 22 × 30 cm
Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN
Langue(s) français
Nombre de pages
Reliure Broché