Ilias Georgiadis : Over State

Photographe Georgiadis Ilias
1ère édition tirée à 400 exemplaires. L’histoire d’une personne jeune et perdue essayant de se sentir libre et de trouver l’amour. Une exploration émotionnelle de la condition humaine. Un effort pour comprendre comment nous exprimons la liberté, l’intimité, la proximité; comment nous cherchons une vraie connexion avec le moi intérieur et l’autre. «Pour moi, la […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



1ère édition tirée à 400 exemplaires.

L’histoire d’une personne jeune et perdue essayant de se sentir libre et de trouver l’amour. Une exploration émotionnelle de la condition humaine. Un effort pour comprendre comment nous exprimons la liberté, l’intimité, la proximité; comment nous cherchons une vraie connexion avec le moi intérieur et l’autre.

«Pour moi, la photographie est le point manquant qui relie ce qui est au plus profond de nous et que nous ne pouvons ni comprendre ni décrire, avec le monde. Une connexion qui transcende et se déplace dans l’espace-temps, de manière imprévisible, mystérieuse et non linéaire. Un lien entre la réalité et l’amour.

Je crois que nous prenons des photos parce que notre moi intérieur veut se reconnecter avec le cosmos. Nous voulons nous sentir proches des personnes, des lieux, des objets et au fil du temps, nous leur reconnaissons une partie de nous-mêmes. Avec la photographie, on se révèle à l’inconnu, tout en conservant un lien avec le réel.

Ce travail dépeint mes états les plus intimes de peur, de désir, d’affection. Entre la vie et la mort. “-Ilias Georgiadis

A story of a young and lost person trying to feel free and find love. An emotional exploration of the human condition. An effort to understand how we express freedom, intimacy, closeness; how we seek true connection with the inner self and the other.

“For me, photography is the missing dot that connects what is deep inside us and we cannot understand or describe, with the world. A connection that transcends and moves through spacetime, in unpredictable, mysterious and non-linear ways. A link between reality and love.

I believe we take pictures because our inner self wants to reconnect with the cosmos. We want to feel close to people, places, objects and as the time goes by, we recognise in them a part of ourselves. With photography, we reveal ourselves to the unknown, while preserving a link to the real.

This work depicts my innermost states of fear, desire, affection. Standing between life and death.” -Ilias Georgiadis

Poids 350 g
Dimensions 20 × 26 cm
Spécifité

EAN

9788395284038

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9788395284038
Langue(s) anglais
Nombre de pages 92
Reliure Broché