Irving Penn pose son regard sur l’œuvre d’Issey Miyake ; photographies 1975-1998

Photographe Penn Irving
VENDU / SOLD OUT Livre Épuisé. Exemplaire État Neuf. Une extraordinaire complicité existe depuis plus de dix ans entre Irving Penn, l’un des plus grands photographes du siècle, et le créateur de mode Issey Miyake, l’un des rares stylistes à avoir porté le design vestimentaire au rang de l’art. “Les photographies de Penn me permettent […]

Lire la suite

Être averti si le livre est à nouveau en stock



VENDU / SOLD OUT

Livre Épuisé.
Exemplaire État Neuf.

Une extraordinaire complicité existe depuis plus de dix ans entre Irving Penn, l’un des plus grands photographes du siècle, et le créateur de mode Issey Miyake, l’un des rares stylistes à avoir porté le design vestimentaire au rang de l’art.

“Les photographies de Penn me permettent de voir mes propres créations”, déclare Miyake.

Les images de Penn définissent le travail de Miyake sur la page imprimée.

Les formes et les textures étonnantes de Miyake offrent à Penn des sujets qui évoquent à la fois la beauté des tribus primitives et la mode la plus futuriste qui soit. Alors que notre siècle touche à sa fin, les barrières qui séparaient l’Orient et l’Occident s’estompent. Les sources d’inspiration de ces deux homme sont mondiales, allant de l’Afrique au Japon de Mihake. Ce livre constitue un sommet pour témoigner de leur art ; préface de Mark Holborn, photos en couleurs.

Poids 1800 g
Dimensions 28 × 32 cm
Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782841101078
Langue(s) français
Nombre de pages
Reliure Relié