Jean-Pierre Domingue : ONA

30,00

Livre Signé.
1ère édition tirée à 250 exemplaires.

« L’idée de départ n’était du tout de faire un livre mais de simplement permettre aux mannequins et moi-même de pouvoir nous exprimer artistiquement afin d’exorciser de longue journée de travail commercial inintéressant et néfaste a la création.

Après plusieurs années de ce travail presque thérapeutique, environ 12 ans, j’ai décidé de réunir mes images préférées dans ce livre intitulé ONA (femme en japonais) ; postface de Nina Sales, photos en n.b. et en couleurs.

Jean-Pierre Domingue est un photographe franco-canadien résidant à Paris depuis plus de 25 ans. Ancien assistant de Guy Bourdin, il débuta en tant que photographe de mode où il se fit connaitre. Artiste passionné, c’est au cours de ces voyages qu’il s’imprégna des cultures étrangères ainsi que des paysages environnant. Ces sujets de prédilections, depuis plusieurs années, sont les sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il affectionne leur caractère unique et exceptionnel. Il a déjà photographié les temples d’Angkor, le site archéologique de Pompéi, la baie d’Halong, l’usine sidérurgique de Volklingen, etc.

En stock

Informations complémentaires

Spécifité

,

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Poids 650 g
Dimensions 15 × 21 cm