Jérôme Blin : L’entretemps

Photographe Blin Jérôme
Exemplaire Signé. 1ère édition tirée à 300 exemplaires. Ce travail photographique a vu le jour suite à trois résidences artistiques réalisées sur les communes de Blain, de Saint-Herblain et des Herbiers entre 2010 et 2016 ; texte de Emilie Houssa “Il n’y a pas d’ennui qui tienne / No boredom that holds up”, photos en […]

Lire la suite

,

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



Exemplaire Signé.
1ère édition tirée à 300 exemplaires.

Ce travail photographique a vu le jour suite à trois résidences artistiques réalisées sur les communes de Blain, de Saint-Herblain et des Herbiers entre 2010 et 2016 ; texte de Emilie Houssa “Il n’y a pas d’ennui qui tienne / No boredom that holds up”, photos en couleurs.

[…]Qui regarde qui ? Qui jugeons-nous ? Ces photographies ne dénoncent pas, n’interpellent pas, ne constatent pas, elles jouent. Elles mettent en scène des situations, des décors, des personnes. Elles rebattent les cartes d’un quotidien si souvent analysé : la sociologie pâteuse de la diagonale du vide. Tous ces mots pour ne rien voir. Dans le travail de Jérôme Blin les gestes font enfin taire les mots. On ne peut pas dire le silence, mais on peut le regarder et sentir tout ce qui s’y passe. Le silence s’interprète à l’infini et ce sont ces milliers de possibles qui soufflent lentement derrière les adolescnets de cet Entretemps. Des adolescents héros du vide affrontant l’ennui à mains nues. […] – extrait du texte de Emilie Houssa.

Poids 600 g
Dimensions 21 × 28 cm
EAN

9782955974742

Spécifité

,

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782955974742
Langue(s) français
Nombre de pages
Reliure Broché