John Chiara : California

Photographe Chiara John
John Chiara crée ses propres caméras et processus chimiques, afin de faire des photographies uniques qui utilisent l’exposition directe de la lumière sur le film et le papier inversion. Chaque photo qui en résulte est un objet singulier et lumineux. Ce premier livre très attendu comprend le paysage surréaliste et passionnant et les images architecturales […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



John Chiara crée ses propres caméras et processus chimiques, afin de faire des photographies uniques qui utilisent l’exposition directe de la lumière sur le film et le papier inversion. Chaque photo qui en résulte est un objet singulier et lumineux. Ce premier livre très attendu comprend le paysage surréaliste et passionnant et les images architecturales pour lesquelles l’artiste est devenu connu. John Chiara : La Californie présente des images prises dans la ville natale de l’artiste de San Francisco et d’autres endroits le long de la côte du Pacifique. Un essai de Virginia Heckert situe le travail de Chiara dans la tradition paysagère de l’Ouest américain et discute de ce travail axé sur les processus ; photos en couleurs.

John Chiara creates his own cameras and chemical processes, in order to make unique photographs that use the direct exposure of light onto reversal film and paper. Each resulting photograph is a singular, luminous object. This highly anticipated first book includes the surreal and thrilling landscape and architectural images for which the artist has become known. John Chiara: California features images taken in the artist’s hometown of San Francisco and other locations along the Pacific Coast. An essay by Virginia Heckert situates Chiara’s work in the landscape tradition of the American West and discusses this process-driven work.

Poids 1700 g
Dimensions 28 × 33 cm
EAN

9781597114233

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9781597114233
Langue(s) anglais
Nombre de pages 164
Reliure Relié