Kim Hanyong Archives : Still Cut, 1950s-1960s

L’ère de la Renaissance du cinéma coréen est vue en images par Kim Han-yong, le parrain de la photographie publicitaire, qui était photographe à Chungmuro.

Pour la première fois, sont publiées 500 photos de films, qui font parties de la première génération de photos commerciales en Corée et "Still Cut" est l'oeuvre qui a marqué toute la vie d’un photographe pendant quatre-vingt-dix ans.

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  • Kim Han-yong Still Cut : 1950s-1960s est un enregistrement visuel du flux cinématographique et du processus de production des années 1950-1960, le premier sommet du cinéma coréen, et est la seule archive photographique du réalisateur, du personnel et des scènes hors scène ainsi que l’enregistrement des acteurs et des scènes de cinéma.
    À l’instar des bandes-annonces populaires d’aujourd’hui, les cinéastes se servent principalement de la photographie à l’état coupé pour faire connaître le site de production de l’époque comme une photo ou pour augmenter les coûts de production. À cette époque, Kim Han-yong, photographe, était membre de l’équipe de tournage en tant que Steelman. Il a également participé à une photo pour du matériel promotionnel, ainsi qu’à un certain nombre de scènes, y compris l’affiche du théâtre Chungmuro, le personnel de tournage, la scène en dehors du film, et la photographie de rue.

    “Still Cut” de Kim Han-yong est un ensemble de photos de films populaires comme “Dream” (1955, réalisateur Shin Sang-OK), “Redeemer of Salvation” (réalisateur Lee man-heung), “Du Nam-mae” (réalisateur 1958, réalisateur Hong man-man), “Independent Association and Young Men” (réalisateur Lee Seung-man), “réalisateur Lee Yong-ho (1959, réalisateur Lee Yong-ho (réalisateur Lee Yong-Chun), réalisateur Kang (réalisateur Lee Yong-ho (réalisateur), 1960, et Kang Shin (réalisateur Lee Yong-ho (réalisateur “Inestiate murder” (1960, directeur Lee Sung-gu), “Traveler” (1961, directeur Lee Kang-cheon), “Flower of evil” (1969, p. Lee Yong-min), “When Love knoces on the Door” (1961, réalisateur Lee Sung-gu), “Return to Home” (réalisateur Jung Il-taek, 1962), et “Love” (réalisateur Lee Sung-gu) Le livre est composé de 13 films, dont “Inmok Contrast” (1962, réalisateur Ahn Hyun-chul) et “shady Sunjeong” (réalisateur Ahn Kyung-ho), et les métadonnées de 405 et 539 films SteelCut. Dans le processus d’examen de Kim Han-yong Steelcut comme une archive de photos, quatre articles ont été inclus de l’organisateur de l’exposition Han Kum-hyun, chercheur en histoire du cinéma Park Kyoung-min, critique d’art contemporain Lee Young-jun, et planificateur de publication Kim Jung-eun.

    Kim a commencé sa carrière comme photographe de presse au début des années 1950, a travaillé sur des photos de films et du matériel promotionnel de l’armée dans les années 1960, et dans les années 1970, il a bâti sa réputation de photographe commercial. Dans le processus de recoloration de ses archives de photos de film depuis les années 2000, il a été invité à un certain nombre d’expositions internationales d’art contemporain, y compris la Biennale de Gwangju en 2010, et a été reconnu comme un photographe représentatif en Corée.
    Kim Han-yong Steelcut : 1950-1960 la photo archive est la seule œuvre qui a laissé un axe de l’histoire du cinéma coréen comme une référence visuelle, et il s’agit d’une recherche très précieuse sur la culture visuelle dans les aspects historiques du cinéma qui peut être utilisée pour trouver le point de départ du succès du film coréen qui a conduit à la culture populaire dans la modernisation de la Corée.

    Avec cette sortie, j’espère que les archives d’images de Kim Han-yong, y compris les dispositifs dans le film, les coutumes, la poésie et les rituels, qui peuvent faire référence aux meilleurs moments des grands acteurs, réalisateurs, et le personnel, ainsi que les premières étapes de la production cinématographique coréenne, deviendra un livre méta-livre qui peut être utilisé par de nombreux experts de différentes perspectives ; textes de Kong Youngmin, Kim Jeong Eun, Lee Young June et Han Keum Hyun, photos en n.b.

  • Poids 1750 g
    Dimensions 24 × 26 cm
    Date d'édition

    EAN

    9791185374925

    Editeur

    Photographe

    Spécifité

    Ville

    Auteur(s)

    , , ,

    ISBN 9791185374925
    Langue(s) anglais, coréen
    Nombre de pages 336
    Reliure Broché