M L Casteel : American Interiors

45,00

American Interiors dépeint les répercussions psychologiques de la guerre et du service militaire à travers des images de l’intérieur des voitures appartenant à des vétérans américains.

En travaillant avec les anciens combattants sur une période de cinq ans, M L Casteel a pris conscience des marqueurs subtils des expériences traumatisantes passées. Il met également en évidence que la condition dans laquelle nous vivons peut souvent être un signifiant de notre bien-être, et que même l’état de l’intérieur d’une voiture peut être vu comme une manifestation de la psychologie humaine.

American Interiors explore la zone entre « le circonstanciel et l’évidence » et c’est dans l’espace qui sépare les annonces policées du recrutement militaire et les statistiques sur les taux de sans-abri et de suicides des anciens combattants que ce travail réside ; photos en couleurs.

M L Casteel est un photographe et enseignant américain primé dont le travail se concentre sur les périls de la condition humaine. Il a participé au Hartford Art School International Limited Residency Photography Program et a obtenu un MFA en photographie. Il a exposé dans des galeries aux États-Unis ainsi qu’à l’international et son travail a été largement publié. American Interiors est son premier livre.

Plus que 1 en stock

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9781911306177
Spécifité

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

Poids 650 g
Dimensions 25 × 20 cm
Nombre de pages 96 pages
Reliure Relié
Langues anglais