VENDU / SOLD OUT
Livre Épuisé.
Les stars du football, les stades, les supporters et les joueurs amateurs photographiés dans le monde entier par les photographes de l’agence Magnum ; photographies en noir et blanc et en couleurs.
Livre Épuisé.
Les stars du football, les stades, les supporters et les joueurs amateurs photographiés dans le monde entier par les photographes de l’agence Magnum ; photographies en noir et blanc et en couleurs.
| Poids | 650 g |
|---|---|
| Dimensions | 15 × 22 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9780714893280 |
| Ville | |
| Auteur(s) | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9780714893280 |
| Langue(s) | français |
| Nombre de pages | 184 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 15294 |
|---|---|
| Rayons | Anthologies, Iconographie, Livre Épuisé, Reportage & Photojournalisme |
| Tags: | Agence de Photographes, Football, Photographe Magnum, Sport |
55 images accompagnées de brefs commentaires de ce photographe qui fut le principal portraitiste de la vie afro-américaine entre les deux guerres. James Vanderzee (1886-1983) photographia la vie et les habitants de Harlem à partir de 1916.
55 images accompanied by brief comments from this photographer who was the main portraitist of African-American life between the two wars. James Vanderzee (1886-1983) photographed the life and people of Harlem from 1916.
La photographie est le mode d’expression visuelle du monde moderne. Témoin de notre temps, art à part entière, elle est partie intégrante de notre vie et façonne nos perceptions.
La collection 55, au format de poche rend hommage à tous les styles et à toutes les tendances de la photographie. 55, accessible à tous, touchera la nouvelle sensibilité iconographique du public contemporain. Consacré à l’œuvre d’un seul artiste, chaque volume de 128 pages s’ouvre sur une introduction très documentée et reproduit 55 œuvres clés accompagnées de légendes détaillées.
Quelqu’un pour un tennis ? Les images uniques et évocatrices de Martin Parr, photographe adoré, capturent le spectacle d’une année aux tournois du Grand Chelem à travers 85 images époustouflantes.
Anyone for tennis? Much loved photographer Martin Parr’s unique and evocative pictures capture the spectacle of a year at the Grand Slam tournaments through 85 stunning images.
Une monographie très attendue de la photographe et cinéaste documentaire de renommée internationale.
Lauren Greenfield : Generation Wealth est à la fois une rétrospective et une enquête sur le sujet de la richesse au cours des vingt-cinq dernières années.
Version française : Cliquez ici.
Le premier ouvrage consacré aux images de mode du photographe britannique Martin Parr.
The first book dedicated to the fashion photography of renowned British photographer Martin Parr.
Un magnifique hommage à l’une des collaborations les plus emblématiques et longues de la mode.
A stunning tribute to one of fashion’s most iconic and enduring collaborations.