Marc Lagrange : Chocolate

50,00

Une sélection de photos pour la plupart inédites prises avec le film rare Polaroid 100 Chocolate, compilée à partir des archives de Marc Lagrange.
Une autre publication emblématique d’un maître du portrait de nu, Marc Lagrange, auteur de deux autres titres à succès avec teNeues, Diamonds & Pearls et Senza Parole.
Le cadeau parfait pour quiconque aime la photographie érotique sensuelle et sophistiquée.

Le photographe Marc Lagrange a un don pour illuminer la beauté enivrante et communiquer l’élégance intemporelle. Remplies de désir et de sensualité, ses photographies sont une célébration du fantasme et du désir. Au début des années 1990, Lagrange a commencé à travailler très intensément avec le film Polaroid, et ses portraits de nus ont trouvé un aspect plus dramatique et touchant.

En tant que médium, le film Polaroid correspondait parfaitement à sa vision esthétique et artistique et devint rapidement un moyen d’expression valable pour lui. L’artiste belge a particulièrement apprécié la qualité unique et la coloration brun-froid du rare Polaroid 100 Chocolate, l’un des derniers films jamais produits avant la fermeture définitive de l’usine Polaroid en 2009. Chocolate contient une série séduisante d’œuvres soigneusement sélectionnées et pour la plupart inédites prises par Marc Lagrange sur un film Polaroid 100 Chocolate. Plus que des études préliminaires de ses compositions d’images sophistiquées, les photographies impressionnent par leurs couleurs chaudes, leurs textures rugueuses et leur esthétique picturale. Ses Polaroids sensuels sont un exemple puissant de son art, ainsi que son attention au détail.

Le photographe belge Marc Lagrange est l’un des photographes de portrait et de nus les plus originaux et talentueux au monde. À sa façon, il a méticuleusement composé des décors opulents et intemporels pour créer ses scènes voluptueuses. Ses images d’un autre monde ont été acclamées par la critique, et sont rassemblées et exposées dans tous les coins du monde. ; préface de Dorith Mous, introduction de l’Atelier Marc Lagrange.

En stock (peut être commandé)

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9783961711918
Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

Poids 1300 g
Dimensions 30 × 24 cm
Nombre de pages 160 pages
Reliure Relié
Langues français, anglais, allemand