Mario Sorrenti : Kate

89,95

Ces photographies intimes et jamais publiées, prises juste avant la célébrité de Kate Moss sont réunies dans un volume élégant.
Ce magnifique livre présente des portraits intimes, jamais publiés auparavant, d’une jeune Kate Moss, découverte au début des années 1990 par son petit-ami, le photographe italien Mario Sorrenti. Vues par Calvin Klein, les photographies ont donné naissance à la célèbre campagne du parfum Obsession, qui a propulsé Kate Moss au statut de Top Model.
Somptueusement reproduit en trichromie et présenté dans une boîte recouverte de tissu, Kate est un magnifique portfolio photographique d’une des figures les plus emblématiques de la culture contemporaine. Il comprend un essai introductif de Mario Sorrenti, qui replace l’œuvre dans son contexte personnel.
Ce livre, qui célèbre les prémices de deux carrières légendaires, et le début de l’esthétique très influente de la photographie de mode des années 1990, est un must-have pour les fans de Kate Moss, pour les passionnés de mode, et pour les amateurs de portraits traditionnels et de photographie de mode ; photos en n.b.

Plus que 1 en stock (peut être commandé)

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9780714876801
Spécifité

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

Poids 3500 g
Dimensions 40 × 60 cm
Nombre de pages 120 pages
Reliure Coffret
Langues anglais