Martin Parr : Only human

Photographe Parr Martin
VENDU / SOLD OUT Livre Épuisé Un nouveau livre important sur Martin Parr explorant le sujet le plus récurrent du photographe – les gens – comme jamais auparavant. À tour de rôle pleines d’esprit, surprenantes et ingénieuses, les photographies de Martin Parr révèlent les excentricités de la vie moderne avec affection et perspicacité. Ce livre […]

Lire la suite

Être averti si le livre est à nouveau en stock



VENDU / SOLD OUT

Livre Épuisé

Un nouveau livre important sur Martin Parr explorant le sujet le plus récurrent du photographe – les gens – comme jamais auparavant.

À tour de rôle pleines d’esprit, surprenantes et ingénieuses, les photographies de Martin Parr révèlent les excentricités de la vie moderne avec affection et perspicacité. Ce livre – publié en même temps que l’exposition Parr 2019 à la National Portrait Gallery de Londres et aussi la date à laquelle le Royaume-Uni quittera l’UE – examine ce que signifie être humain à une époque de changement et de rétrospection. Rassemblant de nouvelles œuvres de la dernière décennie, Only Human explore les concepts de “britannicité” et de l’identité nationale à travers les rituels et les habitudes de la vie quotidienne des anglais ; photos en anglais.

Poids 1350 g
Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Spécifité

ISBN 9780714879895
Langue(s) anglais
Nombre de pages 240
Reliure Relié