Matthew Genitempo : Jasper

Photographe Genitempo Matthew
VENDU / SOLD OUT Livre Épuisé. Inspiré de la vie et de l’œuvre du poète et arpenteur-géomètre, Frank Stanford, ces magnifiques photographies en noir et blanc de lieux retirés dans les montagnes boisées et d’hommes vivant en solitaire ont été prises dans les montagnes d’Ozark en Arkansas et au Missouri. En capturant ces paysages brumeux, […]

Lire la suite

Être averti si le livre est à nouveau en stock



VENDU / SOLD OUT

Livre Épuisé.

Inspiré de la vie et de l’œuvre du poète et arpenteur-géomètre, Frank Stanford, ces magnifiques photographies en noir et blanc de lieux retirés dans les montagnes boisées et d’hommes vivant en solitaire ont été prises dans les montagnes d’Ozark en Arkansas et au Missouri.
En capturant ces paysages brumeux, ces cabanes encombrées et ces hommes rugueux qui vivent au fond des bois, le photographe américain explore la fascination que peut provoquer l’envie d’échapper au quotidien. Ce travail glisse entre réalité et fiction, montrant la réalité et le mythe de ce qu’est la vie en retrait de la société.
Matthew Genitempo a été sélectionné parmi les 30 PDN’s Emerging Photographers et vient de recevoir le LensCulture Emerging Photographer Award ; photos en n.b.
Cette première édition a été tirée à 2 000 exemplaires.

Poids 1150 g
Dimensions 27 × 33 cm
Spécifité

,

EAN

9781936611133

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9781936611133
Langue(s) anglais
Nombre de pages 96
Reliure Relié