Ce recueil rassemblant des images, allant des années 70 aux années 90, prises aussi bien en Europe qu’à Tokyo ou au Caire, aborde avec poésie les thèmes du dédoublement et du rapport qui peut exister entre l’homme et l’animal. Au-delà de l’insolite, d’une cocasserie qu’il souligne sans caricaturer, se trouvent le respect de l’autre, la tendresse, l’humilité ; préface de Danièle Sallenave ; Bibliographie. Expositions ; photographies en noir et blanc.
Michel Vanden Eeckhoudt : Duo
Un recueil de photographies sur le thème de la réflexion, du dédoublement et du rapport qui peut exister entre l'homme et l'animal.
Singe ou chien, animal étrange ou familier, Michel Vanden Eeckhoudt ne décrit pas. Il fixe l’instant d’une rencontre entre le maître et son animal, deux êtres si proches, si différents.
Lire la suite
43,00€
Plus que 1 en stock (peut être commandé)
Poids | 1300 g |
---|---|
Dimensions | 30,5 × 27,5 cm |
Auteur(s) | |
Date d'édition | |
EAN | 9782097541932 |
Editeur | |
Photographe | |
ISBN | 9782097541932 |
Langue(s) | français |
Nombre de pages | 120 |
Reliure | Relié |