Nathalie Garçon & Jean-François Jonvelle : Balcons

<strong><em>Livre Épuisé.</em></strong><p> <em>Exemplaire avec légères marques d'usure du temps et coin droit en bas du livre légèrement corné.</em><p> <em>Intérieur état neuf.</em>

Lire la suite

50,00

,

Plus que 1 en stock

Livre Épuisé.
Exemplaire avec légères marques d’usure du temps et coin droit en bas du livre légèrement corné.
Intérieur état neuf.

Balcon (baikô).n.m. encorbellement, saillie. Se mettre au balcon. Il y a du monde au balcon. Pleins, ronds, déliés, les balcons sont une écriture. Une écriture pour la femme. Sa signature. Son identité. Cachés, suggérés, dévoilés, les balcons font la femme. C’est aussi un endroit idéal pour admirer le point de vue, avoir le vertige. Il y fait bon se pencher, se reposer, s’endormir, respirer, humer la tiédeur et les parfums du soir, écouter la mère, approcher la femme, déclarer sa flamme.

Ces actrices françaises habillées par la styliste Nathalie Garçon sont photographiées par le célèbre photographe Jean-François Jonvelle, connu pour ses photographies de nus féminins en noir et blanc.

Balcons c’est une lettre d’amour de deux créateurs qui croisent leur talent pour habiller les rondeurs de femmes et les déshabiller du regard. Balcons c’est onze femmes, Aure Atika, Fabienne Babe, Christine Citti Clotilde Courau, Marie Gillain, Mariane Groves, Catherine Jacob, ,Agnès Jaoui, Natacha Régnier, Mathilde Seigner et Karine Viard. Habillées des pieds au balcon par Nathalie Garçon. Et déshabillées par Jean-François Jonvelle. Balcons c’est Elles. Toutes.

Poids 850 g
Dimensions 21 × 28 cm
Auteur(s)

Date d'édition

Editeur

Photographe

Spécifité

,

Ville

ISBN 9781893263031
Langue(s) français
Nombre de pages
Reliure Coffret