Per Hanstorp : Spring Signs

Photographe Hanstorp Per
Depuis plus de dix ans, le photographe suédois Per Hanstorp se concentre sur les derniers vestiges de l’hiver, les tas de neige souillée qui disparaissent enfin sous le soleil du printemps ; photos en couleurs.. L’architecte paysagiste Monika Levan écrit : « Il n’y a pas si longtemps, il y avait moins de tas de […]

Lire la suite

38,00

En stock

Depuis plus de dix ans, le photographe suédois Per Hanstorp se concentre sur les derniers vestiges de l’hiver, les tas de neige souillée qui disparaissent enfin sous le soleil du printemps ; photos en couleurs..

L’architecte paysagiste Monika Levan écrit : « Il n’y a pas si longtemps, il y avait moins de tas de neige dans les villes suédoises. La neige a été labourée directement dans les canaux, les lacs et les cours d’eau, résolvant ainsi le problème d’accessibilité et d’obstacles dans le paysage urbain. Au rythme de l’augmentation de la circulation et de la sensibilisation à la façon dont l’environnement est touché par la pollution de nos rues, les autorités sont devenues plus strictes dans leurs règlements sur la façon et l’endroit où la neige est déposée. L’enneigement nécessite maintenant une permission spéciale d’un conseil administratif du comté. La neige est classée comme déchet. »
Probablement le premier livre sur les tas de neige !

Poids 700 g
Dimensions 28 × 21 cm
Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9789187939327
Langue(s) anglais, suédois
Nombre de pages 88
Reliure Relié