Petra Collins : Coming of Age

Photographe Collins Petra
La première monographie de la jeune photographe Petra Collins présente un monde d’une créativité très moderne. Depuis l’éclosion du zeitgeist (l’esprit du temps), la précoce Petra Collins a capturé le cœur du monde de l’art et de la mode. La photographe préconise un mode de représentation inclusif qui incite les jeunes femmes à célébrer la […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



La première monographie de la jeune photographe Petra Collins présente un monde d’une créativité très moderne.
Depuis l’éclosion du zeitgeist (l’esprit du temps), la précoce Petra Collins a capturé le cœur du monde de l’art et de la mode. La photographe préconise un mode de représentation inclusif qui incite les jeunes femmes à célébrer la façon dont elles vivent et de créer leur propre image. Lorsque Collins photographie — en série allant d’autoportrais controversés à des œuvres émotionnellement chargées et intensément colorées —, elle joue sur les joies, l’excitation, l’ennui et la folie de grandir aujourd’hui dans un monde saturé d’images.
Révélant des essais personnels, des polaroïds et des contributions des femmes qui l’inspirent dévoilent la grâce insupportable au centre des campagnes pour Gucci et Adidas, des films pour la Tate, et d’innombrables éditoriaux comme photographe et sujet. Collins incarne le meilleur de la communauté créative émergente qu’elle promeut dans des projets de conservation comme The Ardorous : généreux, collaboratif et ouvert ; texte de Petra Collins, contribution de Marilyn Minter et Alessandro Michele, introduction de Laurie Simmons ; photos en couleurs.

Poids 1150 g
Dimensions 21 × 26 cm
Spécifité

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9780847861033
Langue(s) anglais
Nombre de pages 208
Reliure Relié