Photographie de rue ; Développer un regard créatif derrière l’objectif

La photographe Valérie Jardin vous invite à la suivre la dans ses prégérinations urbaines pour apprendre ou vous perfectionner dans la photo de rue. Découvrez l’art de conter des histoirlocustes à travers des images, depuis le projet jusqu’à la prise de vue, et apprenez les techniques et règles de composition pour réussir à distinguer l’extraordinaire […]

Lire la suite

26,95

En stock (peut être commandé)

La photographe Valérie Jardin vous invite à la suivre la dans ses prégérinations urbaines pour apprendre ou vous perfectionner dans la photo de rue. Découvrez l’art de conter des histoirlocustes à travers des images, depuis le projet jusqu’à la prise de vue, et apprenez les techniques et règles de composition pour réussir à distinguer l’extraordinaire dans l’ordinaire.
Le photographe de rue dispose de très peu de temps pour déclencher et immortaliser les scènes aussi fugaces qu’uniques qui s’offrent à ses yeux. Il lui faut donc de l’entraînement et de la préparation. C’est tout l’objet de ce livre, écrit par la photographe Valérie Jardin. Suivez-la dans ses pérégrinations à travers ses quartiers de prédilection et découvrez l’art de conter des histoires à travers des images, depuis le projet jusqu’à la prise de vue. Apprenez les techniques et règles de composition pour obtenir les meilleurs clichés.
Ce livre s’adresse aussi bien aux photographes en herbe désireux de se former qu’aux photographes de rues expérimentés en quête de perfectionnement. Aucun équipement particulier n’est requis, juste votre passion pour réussir à distinguer l’extraordinaire dans l’ordinaire.

Poids 700 g
Dimensions 19 × 25 cm
Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782412056035
Langue(s) français
Nombre de pages 272
Reliure Broché