Romann Ramshorn : Lueurs Cendrées

Photographe Ramshorn Romann
Lueurs cendrées présente une sélection de 129 photographies argentiques en noir & blanc des voyages lents et granuleux de Romann Ramshorn dans les humeurs du monde.

Lire la suite

35,00

Plus que 1 en stock

Lueurs cendrées est pensé comme un résumé du cheminement en photographies de Romann Ramshorn entre 2004 et 2018. Né à Brive-la-Gaillarde, le photographe a voyagé aux État-Unis, en Espagne, en Turquie, en France aussi.

Lueurs cendrées présente une sélection de 129 photographies argentiques en noir & blanc de ses voyages lents et granuleux dans les humeurs du monde.

Roman Ramshorn est membre du studio Hans Lucas à Paris et de l’agence Millenium à Londres.

“Habillé par le souvenir, porté par son temps, son univers fortement graphique, tantôt granuleux, flou et sombre, dissimule des tensions multiples et inconciliables. Une vision complexe, au rendu parfois simplifié à l’extrême, qui s’écrit au long de voyages à la fois oniriques et solitaires, le plus souvent à travers les campagnes délaissées, mais aussi sur le froid trottoir des villes.

Les photographies présentées dans Lueurs cendrées sont issues de prises de vue en noir et blanc argentique, dont les négatifs ont été numérisés.” – Extrait du livre

Poids 900 g
Dimensions 21.5 × 26.5 cm
EAN

9782957946105

Date d'édition

Editeur

Photographe

Spécifité

Ville

ISBN 9782957946105
Langue(s) français
Nombre de pages 144
Reliure Relié