Sakiko Nomura : Ango

68,00

Exemplaire Signé.

Ce bel objet est le fruit d’une collaboration autour le design par le designer et éditeur Satoshi Machiguchi, les photographies de Sakiko Nomura et le texte « The War & a woman » de Ango Sakaguchi.

L’histoire puissante de Ango Sakaguchi, censurée par les autorités américaines au moment de sa sortie, décrit une image brutale et sans remords de la force écrasante qu’est la guerre. Les photographies sensibles et sensuelles de Sakiko Nomura interagissent avec le texte et forment une nouvelle expérience animée et arrêtée, avec chaque œuvre – texte et photographies – dessinant de nouvelles nuances l’une dans l’autre, enveloppant le lecteur dans le monde sombre et choquant de l’histoire de fin de guerre d’Ango Sakaguchi.

« Sakiko Nomura : Ango » fait partie d’un projet littéraire de l’éditeur et graphiste Satoshi Machiguchi. Dans l’espace d’un livre, des photographies d’artistes japonais contemporains rencontrent des œuvres de littérature japonaise pour former un nouveau type d’expression. Après avoir collaboré avec Daido Moriyama pour les trois premières entrées de la série, Satoshi Machiguchi a décidé de travailler avec Sakiko Nomura pour ce quatrième numéro ; photos en n.b.
Livre relié vendu dans un emboîtage en carton.

Plus que 2 en stock

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9784908647062
Spécifité

,

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Poids 600 g
Dimensions 15 × 22 cm
Nombre de pages 204 pages
Reliure Coffret
Langues anglais