Santiago Borja : #The Stormpilot

30,00

Des photographies à couper le souffle du tonnerre, de la foudre, des orages et d’autres phénomènes naturels, prises par le pilote Santiago Borja de son cockpit.

En tant que pilote, Santiago Borja vole chaque jour dans le monde, souvent face à des tempêtes sauvages et à divers sortes de turbulences. Dans le cas de telles rencontres, Borja le « Stormpilot » garde toujours son appareil photo dans le cockpit, saisissant des images à couper le souffle au centre même de la tempête, des nuages tourbillonnants, des éclairs de foudre de près, une lueur fantomatique surréaliste, et quelque part en bas, le vacillement de la civilisation sous la pluie. Les photographies captivantes de tempêtes aériennes de Santiago, présentées dans un certain nombre de galeries prestigieuses, sont réunies pour la première fois dans ce livre, accompagnées d’anecdotes et d’informations sur les phénomènes météorologiques dramatiques que ses photos révèlent. Pour toute personne captivée par la vie au-dessus des nuages et par la beauté violente de la nature, les images de Borja offrent des vues impressionnantes sur un monde orageux.

SANTIAGO BORJA est un pilote basé à Quito, en Équateur. Ses « portraits de tempêtes » du cockpit ont remporté de nombreux prix et ont été exposés dans plusieurs galeries prestigieuses du monde entier.

Plus que 1 en stock (peut être commandé)

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9783961711086
Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Poids 1150 g
Dimensions 23 × 29 cm
Nombre de pages 160 pages
Reliure Relié
Langues français, anglais, allemand