Stefano Schirato : Terra Mala ; Living with Poison

35,00

Exemplaire Signé.

Terra Mala révèle la dégradation des terres, dénonçant les conditions dans lesquelles les enfants, les femmes et les hommes, sont forcés de vivre chaque jour. Cette terre est pleine de décharges illégales, de tas de poisons et d’ordures.

S’appuyant sur des enquêtes sur la question de l’« écomafia », qui, en 1990, a mis en lumière le traité entre la classe politique locale, la Camorra et P2 – Stefano Schirato retrace la détérioration de cette zone géographique.

Terra Mala documente d’une part la détérioration des terres; tandis que, d’autre part, cet album montre le courage de son peuple qui a choisi de résister et de lutter pour sa patrie et une vie meilleure ; textes de Alessandro Pissocaro (président du Conseil d’administration de GUNA S.p.a.), Padre Maurizio Patriciello (prêtre, symbole de la lutte contre la pollution à Campania), Antonio Giordano MD PhD (oncologiste, directeur du Sbarro Institute pour la Recherche contre le cancer et la Médecine Moléculaire, Temple University de Philadelphia), postface de Arianna Rinaldo (éditrice photo et directrice artistique de Cortona On The Move + PhEst), photos en n.b.

En stock

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9788885608146
Spécifité

,

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

Poids 850 g
Dimensions 21 × 27 cm
Nombre de pages 152 pages
Reliure Relié
Langues anglais, italien