Sylvain Couzinet-Jacques : Sub Rosa

1ère édition tirée à 900 exemplaires. L’Arco de la Victoria dans le nord-ouest de Madrid: les jeunes parlent, rient, fument et patinent, flirtent, discutent et surfent sur leurs smartphones. Ils portent des casquettes de baseball, des sweats à capuche, des t-shirts, des baskets et des chaussettes Adidas, Puma et Nike. Dans sa dernière installation vidéo […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



1ère édition tirée à 900 exemplaires.

L’Arco de la Victoria dans le nord-ouest de Madrid: les jeunes parlent, rient, fument et patinent, flirtent, discutent et surfent sur leurs smartphones. Ils portent des casquettes de baseball, des sweats à capuche, des t-shirts, des baskets et des chaussettes Adidas, Puma et Nike. Dans sa dernière installation vidéo et sonore intitulée Sub Rosa (2017-2019), Sylvain Couzinet-Jacques dépeint l’adolescence comme une phase non seulement de superficialité et de narcissisme, mais aussi d’agitation intérieure et de solitude. Dans le même temps, il démasque cette image comme un outil commercial utilisé par des grandes marques de mode pour vendre leurs produits. Sub Rosa est une installation répartie sur un certain nombre de pistes de films et combinée avec des paysages sonores auto-génératifs. Il a remporté le C/O Berlin Talent Award en 2019. Le livre est publié conjointement avec l’exposition du même nom au C/O Berlin (du 7 Décembre 2019 au 29 Février 2020) avec des textes de la lauréate de cette année, Mira Anneli Naß.

The Arco de la Victoria in the northwestern part of Madrid: Young people talk, laugh, smoke and skate, flirt, chat, and surf on their smartphones. They wear baseball caps, hoodies, T-shirts, sneakers, and socks by Adidas, Puma, and Nike. In his most recent video and sound installation Sub Rosa (2017–2019) Sylvain Couzinet-Jacques portrays adolescence as a phase not only of superficiality and narcissism but also of inner turmoil and loneliness. At the same time, he unmasks this image as a commercial tool used by the world’s biggest fashion empires to market their products. Sub Rosa is an installation distributed across a number of film tracks and combined with self-generative soundscapes. It won the C/O Berlin Talent Award in 2019. The book is published in conjunction with the exhibition of the same name at C/O Berlin with texts by this year’s prizewinning author, Mira Anneli Naß.

Poids 500 g
Dimensions 20 × 28 cm
EAN

9783959053617

Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9783959053617
Langue(s) anglais, allemand
Nombre de pages 144
Reliure