Worth Exposing Hollywood ; Frank Worth’s Glamorous and Unpublished Hollywood Photographs 1939-1964

Livre Épuisé. Exemplaire état neuf. Frank Worth était un ami et un confident de l’élite hollywoodienne. Sa nature privée et sa loyauté personnelle envers les stars l’empêchèrent de publier bon nombre de ses images, et par conséquent, seulement quelques-unes de ses photographies extraordinaires furent vues au cours de sa vie. Worth a travaillé à Hollywood […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



Livre Épuisé.
Exemplaire état neuf.

Frank Worth était un ami et un confident de l’élite hollywoodienne. Sa nature privée et sa loyauté personnelle envers les stars l’empêchèrent de publier bon nombre de ses images, et par conséquent, seulement quelques-unes de ses photographies extraordinaires furent vues au cours de sa vie.

Worth a travaillé à Hollywood en tant que photographe freelance à Hollywood pendant les années 1940 et les années 1950 à une époque où la plupart des photographes étaient contrôlés par le puissant système des studios. – Ses relations personnelles avec les stars et ses contacts influents ont permis à Worth d’éviter les tentatives des studios de contrôler ses images. Worth a peut-être créé la plus importante collection d’images candides et intimes d’icônes hollywoodiennes classiques par n’importe quel artiste photographique que nous ayons vu jusque là.

Après son décès à Los Angeles en 2000, la famille de Worth a trouvé un trésor photographique incroyable de légendes de l’écran comme Marilyn Monroe, James Dean, Frank Sinatra, Dean Martin, Jayne Mansfield et Elizabeth Taylor. Worth avait photographié une histoire personnelle, privée et vivante des dernières années de l’âge d’or d’Hollywood ; photos en n.b. et en couleurs.

Poids 1550 g
Dimensions 24 × 27 cm
Spécifité

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9780954370305
Langue(s) anglais
Nombre de pages 242
Reliure Coffret