Yan Morvan : Race with the devil

VENDU / SOLD OUT Exemplaire Signé. “[…]En 2017, un appel téléphonique de Reef, membre des Hell’s Nomads, me mit en contact avec les “ survivants” des années 70 ; “Gros Jo”, “Crondave la Mort”, et l’esprit de tous les disparus avec qui j’avais partagé des moments parfois difficiles mais toujours hauts en couleur. L’ambiance était […]

Lire la suite

,

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock



VENDU / SOLD OUT

Exemplaire Signé.

“[…]En 2017, un appel téléphonique de Reef, membre des Hell’s Nomads, me mit en contact avec les “ survivants” des années 70 ; “Gros Jo”, “Crondave la Mort”, et l’esprit de tous les disparus avec qui j’avais partagé des moments parfois difficiles mais toujours hauts en couleur.
L’ambiance était chaleureuse au local de la FBF (Federation des Bikers de France). J’avais l’impression d’être un ancien, un de ceux qui avait connu les débuts des “Bikers”.
L’idée d’un autre livre vit le jour avec Filo Loco membre des Hell’s Angels France et éditeur, un livre plus personnel,plus intime, “embedded” (intégré) comme on dit dans le jargon des reporters de guerre, à partir d’images inédites, jamais publiées.
Des photos de Vince Taylor que j’avais oubliées – réécoutez en feuilletant ce livre “Shakin all over” interprété par Vince , et vous aurez le “feeling” de l’époque.
Des images qui racontent de l’intérieur la saga de ces combattants du bitume dont le slogan, à l’époque était : Vivre jeune, Mourir vite et faire un beau cadavre.” Yan Morvan ; photos en n.b. et en couleurs.

Poids 700 g
Dimensions 20 × 27 cm
EAN

9782363200228

Spécifité

,

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782363200228
Langue(s) français
Nombre de pages 160
Reliure Broché