Les photographies intemporelles de Nat Ward de la plage la plus célèbre de Montauk, Ditch Plains, racontent des histoires brutes de ce que nous sommes lorsque la plage est une scène : des êtres sensuels, des créatures sociales, des acteurs dramatiques, ceux qui veulent et souhaitent être désirés, ceux qui regardent et ceux qui souhaitent être regardés. Présentant quarante-neuf photographies panoramiques, Ditch : Montauk, New York, 11954 se complait dans un endroit où le plaisir est primordial, les divisions disparaissent et tout le monde est invité à entrer ensemble sur le sable et le regard, aussi impoli que cela puisse être. Le musicien légendaire Rufus Wainwright et son mari Jörn Weisbrodt ainsi que l’écrivain Wayne Koestenbaum contribuent par des textes sincères.
Nat Ward’s timeless photographs of Montauk’s most famous beach, Ditch Plains, tell the naked, unedited stories of who we are when the sand is a stage: sensual beings, social creatures, dramatic actors, those who want and wish to be wanted, those who look, and those who wish to be looked at. Featuring forty-nine panoramic photographs, Ditch: Montauk, New York, 11954 revels in a place where pleasure is paramount, divisions disappear, and everyone is welcome to crowd in together on the sand and stare, however impolite it may be. Legendary musician Rufus Wainwright and his husband Jörn Weisbrodt as well as writer Wayne Koestenbaum contribute heartfelt essays.