Zine N° 26 ; Edu Simoes : O Inferno Verde

Photographe Simoes Edu
1ère Édition numérotée sur 300 exemplaires. Sur la première page, un tirage C signé par l’artiste sur papier Kodak. Les rivières et les ruisseaux se remplissent et se répandent à travers la forêt. Les igapos apparaissent et avec eux le plus beau paysage que l’on puisse voir dans une forêt. Des mois plus tard, les […]

Lire la suite

1ère Édition numérotée sur 300 exemplaires.

Sur la première page, un tirage C signé par l’artiste sur papier Kodak.

Les rivières et les ruisseaux se remplissent et se répandent à travers la forêt. Les igapos apparaissent et avec eux le plus beau paysage que l’on puisse voir dans une forêt.

Des mois plus tard, les pluies se font rares et les eaux reviennent lentement à leur lit d’origine. À la suite de ce mouvement de retraite, sur la rive gauche de la rivière Solimoes, où se trouve la réserve naturelle de Mamiraua, de petits étangs sont créés.
Dans ces étangs, de nombreux pirarucus, une sorte de poisson qui peut souvent peser plus de 300 livres, se retrouvent piégés.

First edition Numbered on 300 copies.
On the first page a a signed C print by the artist on Kodak Paper.

Rivers and streams fill up and spread themselves across the forest. The igapos appear and with them the most beautiful landscape that can be seen in a forest.

Months later, the rains become scarce and the waters slowly return to their original river beds. As a result of this movement of retreat, on the left bank of the river Solimoes, where lies the natural reserve of Mamiraua, small ponds are created.
In these ponds, many pirarucus, a kind of fish that can often weight over 300 pounds, find themselves trapped.

Poids 100 g
Dimensions 15 × 21 cm
Spécifité

,

EAN

9791091406321

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9791091406321
Langue(s) français
Nombre de pages 38
Reliure Broché