Addy Campbell

Campbell Addy est un photographe et cinéaste londonien né et élevé dans le sud de Londres. Son travail suit des récits uniques et des émotions authentiques dans la nature, avec un accent sur le casting distinctif et les visages sous-représentés.

Depuis qu’il a obtenu son diplôme du Central Saint Martins College of Art and Design en 2016, il a travaillé avec des rédactions, notamment i-D, Vogue, Financial Times, Dazed, TIME, Wall Street Journal Magazine, Rolling Stone Magazine et Garage Magazine.
Les prouesses du réalisateur Campbell Addy vont d’une superbe oeuvre pour la chanson d’Anaïs, Nina, et d’une exécution de danse intitulée Come Together – une collaboration entre Nowness et Harrods. L’imagerie saisissante d’Addy lui a valu un succès international et des prix tels que Forbes 30 under 30, 2021 et British Fashion Awards en 2018 et en 2019.

Le travail de Campbell Addy a été exposé internationalement à Londres, Paris, Melbourne, New York, Oslo et Qatar. L’exposition personnelle 2017 de Campbell, intitulée Matthew 7:7, a été lancée en même temps que son premier livre Unlocking Seoul.
Il a également exposé à la maison de renommée mondiale Somerset, présentant son travail dans le cadre de Get Up Stand Up Now (commissariat de Zak Ové), qui mettait en vedette des créateurs, des artistes et des militants noirs qui ont laissé une marque impressionnante et pionnière sur le monde.

Campbell Addy a également lancé Nii Journal, une publication biennale sur les arts et la culture, ainsi que Nii Agency, une agence de mannequins et de casting dédiée à représenter des visages intéressants et à célébrer la diversité. -traduit de la biographie du site du photographe campbelladdy.com