Guillaume Binet : Ce que je vois ; Photographier pour témoigner

Depuis quarante ans, Action contre la Faim place l’humain au cœur de son action. L’association se bat pour redonner à celles et ceux qui souffrent la capacité de conduire leur vie, de jouir de leur dignité et de leur autonomie. Pour incarner cette ambition, Action contre la Faim a proposé à des personnes qu’elle accompagne […]

Lire la suite

25,00

Disponible sur commande

Depuis quarante ans, Action contre la Faim place l’humain au cœur de son action. L’association se bat pour redonner à celles et ceux qui souffrent la capacité de conduire leur vie, de jouir de leur dignité et de leur autonomie.
Pour incarner cette ambition, Action contre la Faim a proposé à des personnes qu’elle accompagne de témoigner, grâce à l’image, en organisant des ateliers photographiques dans quatre pays où l’association intervient. Afin qu’elles puissent, par le dialogue avec le photographe reporter Guillaume Binet, donner à voir leur propre réalité, exprimer leurs colères et leurs joies, leurs peurs et leurs espoirs.
La photographie comme un moyen de placer la personne au centre. Pour lui permettre de dire réellement « Ce que je vois » ; préface de Pierre Micheletti, introduction de Guillaume Binet, photos en couleurs.

Poids 1050 g
Dimensions 23 × 25 cm
Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782746753778
Langue(s) français
Nombre de pages 216
Reliure Broché