Présentation de plus de 250 livres de photographie rares publiés au XIXème siècle appartenant tous à la riche collection Richard and Ronay Menschen Library at George Eastman House de Rochester. D’éminents spécialistes décrivent et racontent en détail l’histoire de ces albums de voyage, livres d’architecture ou livres scientifiques tous remarquablement concervés ; photos en noir et blanc et en couleurs.
Imagining Paradise : the Richard and Ronay Menschen Library at George Eastman House, Rochester
Lire la suite
75,00€
Plus que 1 en stock
Poids | 2350 g |
---|---|
EAN | 9783865214621 |
Ville | |
Auteur(s) | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9783865214621 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | 287 |
Reliure | Relié |
Plus de livre de cet éditeur
-
Joel Sternfeld : First pictures
Cet album a été publié à l’occasion d’une exposition itinérante au Museum Folkwang à Essen du 16 juillet au 23 octobre 2011, au Fotografiemuseum Amsterdam (Foam) du 15 décembre 2011 au 14 mars 2012, à l’Albertina à Vienne du 26 juin au 14 octobre 2012 et au C/O Berlin du 7 décembre 2012 à Février 2013.
-
Miles Aldridge : Please Please return Polaroid
Please Please return Polaroid est la lettre d’amour en cours de Miles Aldridge au Polaroid, un processus autrefois partie intégrante de l’artisanat de nombreux photographes, mais maintenant plus ou moins éteint, en dehors du matériel rare et obsolète échangé sur eBay pour des prix exorbitants. Suite du Polaroid Please Return d’Aldridge de 2016, ce livre présente des polaroids nouveaux et vintage de ses archives de plus de 20 ans dans une séquence apparemment aléatoire façonnée par une logique onirique et des juxtapositions surprenantes.
Please Please return Polaroid is Miles Aldridge’s ongoing love letter to Polaroid, a process once integral to the craft of many photographers but now more or less extinct, apart from the rare and out-of-date material traded on eBay for exorbitant prices. The sequel to Aldridge’s Please Return Polaroid of 2016, this book presents new and vintage Polaroids from his more than 20-year archive in a seemingly random sequence shaped by a dreamlike logic and surprising juxtapositions.