Présentation de plus de 250 livres de photographie rares publiés au XIXème siècle appartenant tous à la riche collection Richard and Ronay Menschen Library at George Eastman House de Rochester. D’éminents spécialistes décrivent et racontent en détail l’histoire de ces albums de voyage, livres d’architecture ou livres scientifiques tous remarquablement concervés ; photos en noir et blanc et en couleurs.
Imagining Paradise : the Richard and Ronay Menschen Library at George Eastman House, Rochester
Lire la suite
75,00€
Plus que 1 en stock
Poids | 2350 g |
---|---|
EAN | 9783865214621 |
Ville | |
Auteur(s) | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9783865214621 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | 287 |
Reliure | Relié |
Plus de livre de cet éditeur
-
Juergen Teller : The Master V
Il s’agit du plus récent livre de la série « Masters » originale et bien-aimée de Juergen Teller.
This is the newest book in Juergen Teller’s original and beloved “Masters” series.
-
Robert Adams : Los Angeles Spring
“The Los Angeles Robert Adams reveals here abounds in attenuated beauty, with eucalyptus, palm and orange trees holding out against the forces of asphalt and concrete. As in all of Mr. Adams’ work, the pictures have an idiosyncratic beauty and they serve as partial solace for the disharmonies they depict.” -Andy Grundberg, New York Times Book Review
-
Dayanita Singh : Let’s See
Let’s See est un photoroman sur les premières années de Dayanita Singh en tant que photographe, un retour à une époque où elle ne se considérait pas encore comme photographe, le souvenir pénétrant de « l’œil auquel je n’ai plus accès ».
-
Juergen Teller : More Handbags
Cette édition révisée et élargie du best-seller Handbags de Juergen Teller présente une sélection minutieuse d’images du livre original 2019, ainsi que ses photographies préférées réalisées depuis. Comme auparavant, les campagnes publicitaires de Teller pour des marques prestigieuses telles que Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent et Vivienne Westwood sont présentées avec des images de sacs à main habilement stylisés pour des éditoriaux de mode – tous portés par des célébrités et des mannequins ou photographiés comme desobjets de vie. Teller reconnaît le changement visible vers l’approbation des célébrités ces dernières années, qui a conduit à de nouvelles rencontres passionnantes avec une multitude d’acteurs, de musiciens, d’artistes, d’écrivains et de cinéastes.
This revised and expanded edition of Juergen Teller’s bestselling Handbags features a careful selection of images from the original 2019 book, alongside his favorite photographs made since. As before, Teller’s advertising campaigns for distinguished brands such as Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent and Vivienne Westwood are shown with images of handbags deftly styled for fashion editorials—all worn by celebrities and models or photographed as still-life objects. Teller acknowledges the visible shift towards celebrity endorsement in recent years, which has led to exciting new encounters with a multitude of actors, musicians, artists, writers and filmmakers.
-
Nan Goldin : The Other Side ; new expanded edition
“C’est un livre sur la beauté. Et d’amour pour mes amis.” – Nan Goldin
“This is a book about beauty. And about love for my friends.” –Nan Goldin
L’un des meilleurs livres photo de Time Magazine de 2019
One of Time Magazine’s best photo book of 2019
-