La dernière édition de la série de livres d’artiste Tomorrow’s Man de Jack Pierson mettant en vedette des œuvres de certains des artistes contemporains préférés de Pierson.
En utilisant la série sur toute la conception de mise en page, cet épisode présente un ensemble d’œuvres d’art diversifié, comme les dessins énigmatiques et presque occultes de Dietmar Busse sur la photographie, les collages colorés de David Dupuis, les abstractions géométriques lumineuses de Richard Tinkler, ainsi que des œuvres de Jeff Davis. Florence Derive, Garth McConnell, Samoa, Clément PJ Schneider, Janet Stein, Paula Stuttman et Jordan Wolfson ont accompagné les propres images de Pierson et des éphémères assortis. Le tout contre une série de textes diaristiques de David Carrino qui documentent ses expériences en tant que masseur/professionnel du sexe à New York.
Le titre, Tomorrow’s Man, vient d’un célèbre magazine de culturisme des années 1950 et 1960. Réappropriant le titre de la publication ainsi que son esthétique rétro de musculation, Pierson emmène le spectateur dans un voyage visuel vertigineux englobant tout le spectre des références culturelles. Disponible avec quatre couvercles différents.
The latest edition in Jack Pierson’s ongoing Tomorrow’s Man artist’s book series featuring work from some of Pierson’s favorite contemporary artists.
Utilizing the series all over design layout this installment features a diverse body of art such as Dietmar Busse’s enigmatic, almost occult drawings on photography, David Dupuis’ colorful collages, Richard Tinkler’s bright geometric abstractions, together with works by Jeff Davis, Florence Derive, Garth McConnell, Samoa, Clément PJ Schneider, Janet Stein, Paula Stuttman and Jordan Wolfson included alongside Pierson’s own images and assorted ephemera. All set against a series of diaristic texts by David Carrino that document his experiences as a massage/sex worker within New York.
The title, Tomorrow’s Man, comes from an infamous bodybuilding magazine from the 1950s and ‘60s. Reappropriating the publication’s title as well as its retro bodybuilding aesthetic, Pierson takes viewers on a dizzying visual journey encompassing the full spectrum of cultural references. Available with four different covers.