Catalogue de l’exposition organisée au Belfast Exposed Photography du 3 juin au 18 juillet 2008 présentant un ensemble de photos de buchers érigés par les communautés protestantes de Belfast pour commémorer la défaite de James Stuart à la bataille de Boyn.
John Duncan : Bonfires
Lire la suite
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1000 g |
|---|---|
| Dimensions | 29 × 28 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9783865217264 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9783865217264 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 19898 |
|---|---|
| Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Catalogue d'exposition, Feu, Homme Photographe, Irlande, Photographe irlandais, Religion, Rite, Tradition |
Plus de livre de cet éditeur
-
Miroslav Tichý
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Petites marques d’étagère sur la tranche de queue. Intérieur état Neuf / Very small marks on the tail slice. Inside as new.
Catalogue de l’exposition organisée à l’International Center of Photography en collaboration avec la Foundation Tichý Ocean du 29 janvier 2009 au 9 mai 2010 présentant l’œuvre de Miroslav Tichy, cet outsider de l’art, peintre-photographe tchèque né en 1926 et fasciné par la sensualité du corps féminin qu’il photographie à distance pour en restituer une image floue.
Catalogue of the exhibition organized at the International Center of Photography in collaboration with the Tichý Ocean Foundation, from January 29, 2009 to May 9, 2010, presenting the work of Miroslav Tichý — this art outsider, a Czech painter-photographer born in 1926 and fascinated by the sensuality of the female body, which he photographed from a distance to produce blurred images.
-
Evelyn Hofer : Begegnungen / Encounters
Le travail de la photographe germano-américaine Evelyn Hofer (1922–2009) se caractérise par son esprit créatif et son dévouement à capturer l’essence de ses sujets. Les portraits d’Evelyn Hofer se caractérisent par rapport — non seulement aux gens, mais aussi aux paysages et aux intérieurs — bien au-delà de l’idée de l’instantané, avec une ambiance d’une grande clarté et d’une grande intensité.











