VENDU / SOLD OUT
Livre Épuisé.
Les stars du football, les stades, les supporters et les joueurs amateurs photographiés dans le monde entier par les photographes de l’agence Magnum ; photographies en noir et blanc et en couleurs.
Livre Épuisé.
Les stars du football, les stades, les supporters et les joueurs amateurs photographiés dans le monde entier par les photographes de l’agence Magnum ; photographies en noir et blanc et en couleurs.
| Poids | 650 g |
|---|---|
| Dimensions | 15 × 22 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9780714893280 |
| Ville | |
| Auteur(s) | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9780714893280 |
| Langue(s) | français |
| Nombre de pages | 184 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 15294 |
|---|---|
| Rayons | Anthologies, Iconographie, Livre Épuisé, Reportage & Photojournalisme |
| Tags: | Agence de Photographes, Football, Photographe Magnum, Sport |
Cet ouvrage raconte l’histoire de la photographie à travers celle des livres de photographies, des recueils reliés des oeuvres des photographes. Il présente 200 livres d’artistes célèbres tels que Man Ray, Brassaï ou Walker Evans ainsi les livres novateurs anonymes ou signés par des inconnus.
Ce volume est le premier volet d’une histoire détaillée. Le travail de Martin Parr jette un pont entre la photographie et illustrée du livre de photographies d’art et la photographie documentaire.
Édition Française de ce livre qui raconte l’histoire du livre de photos et qui est aujourd’hui devenu une référence pour les collectionneurs.
Premier important ouvrage rétrospectif consacré à l’œuvre de Danny Lyon, une des grandes figures de la photographie américaine.
First important retrospective book devoted to the work of Danny Lyon, one of the great figures of American photography.
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire État Neuf / Copy as New
Inde explore la vie des gens de tous les jours dans des cadres extraordinaires à travers l’objectif de Steve McCurry, l’un des photographes les plus admirés qui travaillent aujourd’hui.
India explores the lives of everyday people in extraordinary settings through the lens of Steve McCurry, one of the most admired photographers working today.
Une sélection exceptionnelle des photographies de Nan Goldin depuis les années 1970.
55 images accompagnées de brefs commentaires de ce photographe qui fut le principal portraitiste de la vie afro-américaine entre les deux guerres. James Vanderzee (1886-1983) photographia la vie et les habitants de Harlem à partir de 1916.
55 images accompanied by brief comments from this photographer who was the main portraitist of African-American life between the two wars. James Vanderzee (1886-1983) photographed the life and people of Harlem from 1916.