Présentation de 10 séries de photos de Matthew Sleeth ; Women in uniform, Red China, Abandoned umbrellas, 12 views of mount Fuji, La Joconde, Pictured, 10 fire extinguishers, Kawaii baby, Tagged et Feet ; photos en couleurs.
Ten series – 106 photographs
Lire la suite
39,95€
| Poids | 1000 g |
|---|---|
| Dimensions | 19 × 24 cm |
| Spécifité | |
| EAN | 9781597110549 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9781597110549 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 19594 |
|---|---|
| Rayons | Livre Épuisé, Photographes |
| Tags: | Homme Photographe, Photographe australien, Série |
Plus de livre de cet éditeur
-
Ming Smith: An Aperture Monograph
75,00€Les images poétiques et expérimentales de Ming Smith sont des icônes de la vie afro-américaine du XXe siècle.
Ming Smith’s poetic and experimental images are icons of twentieth-century African American life.
-
Ari Marcopoulos : Zines
65,00€Ari Marcopoulos est un fabricant invétéré de zines. Ce projet rassemble en un seul volume pour la première fois une sélection des zines de Ari Marcopoulos, dont beaucoup n’ont jamais été publiés, offrant un aperçu unique d’une partie essentielle de la pratique quotidienne de cet artiste influent.
Ari Marcopoulos is an inveterate maker of zines. This project collects in one volume for the first time a selection of zines by Marcopoulos, many never before released, providing a unique insight and overview into an essential part of this influential artist’s daily practice.
-
Awol Erizku : Mystic Parallax
Mystic Parallax est la première monographie majeure de l’artiste interdisciplinaire Awol Erizku.
Mystic Parallax is the first major monograph by rising interdisciplinary artist Awol Erizku.
-
Ed Templeton : Wires Crossed (SIGNÉ)
Exemplaire Signé / Signed Copy.
La Signature se trouve sur un dessin de Ed Templeton collé dans le livre.
The signature is on a drawing by Ed Templeton glued into the book.
En partie mémoire, en partie document sur la sous-culture du skateboard imprégnée de bricolage et de punk à mesure qu’elle grandissait dans les années 1990 et au début des années 2000, Wires Crossed d’Ed Templeton vibre avec l’énergie brute et comburante de la création d’images de Templeton sur plus d’une vingtaine dernières années.
Part memoir, part document of the DIY, punk-infused subculture of skateboarding as it came of age in the 1990s and early 2000s, Ed Templeton’s Wires Crossed pulses with the raw, combustive energy of Templeton’s image-making from the last twenty-plus years.
-
Diane Arbus ; An Aperture Monograph, 50th Anniversary Edition
À l’occasion de la célébration du 40e anniversaire de la mort de Diane Arbus, la maison d’édition Aperture réédite sa première monographie rétrospective parue en 1972.
On the occasion of the 40th anniversary of the death of Diane Arbus, the publishing house Aperture reissues its first retrospective monograph published in 1972.
<p< Universellement reconnue comme un classique du livre photo, Diane Arbus : An Aperture Monograph est un chef-d’œuvre intemporel avec des éditions en cinq langues, et reste le fondement de sa réputation internationale.
Universally acknowledged as a photobook classic, Diane Arbus: An Aperture Monograph is a timeless masterpiece with editions in five languages, and remains the foundation of her international reputation.
-
Aperture N° 241 : Utopia
Si l’année 2020 a ressemblé à une intrigue de science-fiction inquiétante ou à un travail spéculatif sinistre, cette année nous a aussi montré que d’autres modes de vie sont possibles – si la volonté collective existe.
Mais est-il naïf de parler d’utopie aujourd’hui?
If the year 2020 has resembled a disquieting sci-fi plot or a sinister speculative work, this year has also shown us that other ways of living are possible-if the collective will exists.
But is it naive to speak of utopia today?
-
Doug Rickard : A New American Picture
« A New American Picture » de Doug Rickard offre une perspective surprenante et fraîche sur la photographie de rue américaine.
Doug Rickard’s « A New American Picture » offers a startling and fresh perspective on American street photography.
-
Justine Kurland : Highway Kind
Justine Kurland et son jeune fils, Casper, ont voyagé dans leur fourgonnette personnalisée, allant au sud en hiver et au nord en été, sa vie d’artiste et de mère équilibrée entre le besoin de routine et le désir de liberté et de surprise. Les intérêts de Casper, en particulier dans les trains, et plus tard dans les voitures, et ceux qu’il se lie d’amitié en cours de route déterminent souvent le sujet de Kurland. Il apparaît à différents âges dans le travail, contre des vues ouvertes et parmi les sous-cultures de trains-trémies et de vagabonds autour d’eux. La vision de Kurland est à la fois brute et romantique, idyllique et dystopique.
Justine Kurland and her young son, Casper, have traveled in their customized van, going south in the winter and north in the summer, her life as an artist and mother finely balanced between the need for routine and the desire for freedom and surprise. Casper’s interests-particularly in trains, and later in cars—and those he befriends along the way often determine Kurland’s subject matter. He appears at different ages in the work, against open vistas and among the subcultures of train-hoppers and drifters around them. Kurland’s vision is in equal parts raw and romantic, idyllic and dystopian. -
Ernest Cole : House of Bondage
65,00€Publié pour la première fois en 1967, House of Bondage d’Ernest Cole a été salué comme l’un des photobooks les plus importants du XXe siècle, révélant les horreurs de l’apartheid au monde pour la première fois et influençant des générations de photographes du monde entier. Rééditée pour un public contemporain, cette édition ajoute un chapitre de travail inédit trouvé dans une cache de négatifs récemment refait surface et recontextualise ce livre pivot pour notre époque.
First published in 1967, Ernest Cole’s House of Bondage has been lauded as one of the most significant photobooks of the twentieth century, revealing the horrors of apartheid to the world for the first time and influencing generations of photographers around the globe. Reissued for contemporary audiences, this edition adds a chapter of unpublished work found in a recently resurfaced cache of negatives and recontextualizes this pivotal book for our time.











