Livre Épuisé
Exemplaire État Neuf
Présentation des photos de lévriers ; photos en couleurs.
24,00€
Livre Épuisé
Exemplaire État Neuf
Présentation des photos de lévriers ; photos en couleurs.
Poids | 250 g |
---|---|
Dimensions | 25 × 19 cm |
Spécifité | |
EAN | 9783865216724 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9783865216724 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | 53 |
Reliure | Broché |
SKU: | 19959 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Photographes |
Tags: | Animal, Chien, Femme photographe, Photographe Anglais |
Exemplaire Signé / Signed Copy.
La Cité berlinoise d’après la réunification photographiée par un des plus grands photographes américains contemporains d’origine juive. Durant son séjour de 6 mois, Mitch Epstein a revisité les sites historiques où de grands évènements ont eu lieu durant la Seconde Guerre Mondiale. Ses vues de Berlin semblent désertées et fantomatiques.
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Le photographe a parcouru les États-Unis pour témoigner des évolutions du paysage à travers des images d’usines, centrales nucléaires, champs d’éoliennes et environnements dévastés par le cyclone Katrina. A travers le thème de l’énergie, il interroge la puissance américaine et rend compte de la situation économique, écologique, politique et sociétale de l’Amérique contemporaine.
Cette édition révisée et élargie du best-seller Handbags de Juergen Teller présente une sélection minutieuse d’images du livre original 2019, ainsi que ses photographies préférées réalisées depuis. Comme auparavant, les campagnes publicitaires de Teller pour des marques prestigieuses telles que Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent et Vivienne Westwood sont présentées avec des images de sacs à main habilement stylisés pour des éditoriaux de mode – tous portés par des célébrités et des mannequins ou photographiés comme desobjets de vie. Teller reconnaît le changement visible vers l’approbation des célébrités ces dernières années, qui a conduit à de nouvelles rencontres passionnantes avec une multitude d’acteurs, de musiciens, d’artistes, d’écrivains et de cinéastes.
This revised and expanded edition of Juergen Teller’s bestselling Handbags features a careful selection of images from the original 2019 book, alongside his favorite photographs made since. As before, Teller’s advertising campaigns for distinguished brands such as Coach, Dolce & Gabbana, Loewe, Saint Laurent and Vivienne Westwood are shown with images of handbags deftly styled for fashion editorials—all worn by celebrities and models or photographed as still-life objects. Teller acknowledges the visible shift towards celebrity endorsement in recent years, which has led to exciting new encounters with a multitude of actors, musicians, artists, writers and filmmakers.