Poids | 700 g |
---|---|
EAN | 9783865215376 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9783865215376 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | |
Reliure | Relié |
38,00€
Plus que 1 en stock
Plus de livre de cet éditeur
-
Paolo Roversi : Nudi (COLLECTOR)
Édition COLLECTOR avec 1 Tirage Photo Signé.
COLLECTOR Edition with 1 Signed C-Print.
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire État Neuf provenant d’une collection privée / Copy as New from a Private Collection.
Les modèles posent nues face à l’objectif du photographe italien qui les sublime par un jeu de surexposition.
The models pose naked in front of the lens of the Italian photographer who sublimates them by a game of overexposure.
-
Harry Callahan : Variations
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire État Neuf / Copy as New.
Publié à l’occasion de l’exposition à la Fondation Henri Cartier-Bresson à Paris (France) du 7 septembre au 19 décembre 2010.
Published on the occasion of the exhibition at the Fondation Henri Cartier-Bresson at Paris (France) from 7 September to 19 December 2010.
-
Miles Aldridge : Please Please return Polaroid
Please Please return Polaroid est la lettre d’amour en cours de Miles Aldridge au Polaroid, un processus autrefois partie intégrante de l’artisanat de nombreux photographes, mais maintenant plus ou moins éteint, en dehors du matériel rare et obsolète échangé sur eBay pour des prix exorbitants. Suite du Polaroid Please Return d’Aldridge de 2016, ce livre présente des polaroids nouveaux et vintage de ses archives de plus de 20 ans dans une séquence apparemment aléatoire façonnée par une logique onirique et des juxtapositions surprenantes.
Please Please return Polaroid is Miles Aldridge’s ongoing love letter to Polaroid, a process once integral to the craft of many photographers but now more or less extinct, apart from the rare and out-of-date material traded on eBay for exorbitant prices. The sequel to Aldridge’s Please Return Polaroid of 2016, this book presents new and vintage Polaroids from his more than 20-year archive in a seemingly random sequence shaped by a dreamlike logic and surprising juxtapositions.
-
Lee Friedlander : Pickup
Lee Friedlander, avec sa vision limpide et pleine d’esprit et de lucidité, a photographié le pickup en tant qu’objet le plus utilitaire et le plus personnel dans son décor originel : le bric à brac cacophonique qu’est le paysage social américain.
Lee Friedlander, in his witty and encompassing, clear-eyed idiom, has observed this most utilitarian and unapologetically personal object in its native setting: the cacophonous bricolage that is American social landscape.
-
Ken Narula : Iris & Lens ; 50 Leica lenses to collect and photograph
Un ensemble en deux volumes présentant l’impressionnante collection d’appareils photo Leica d’un photographe et les images qu’il a réalisées avec eux.
A two-volume set featuring a photographer’s impressive collection of Leica cameras and the images he has made with them.
Basé à Londres et à Bangkok, Ken Narula (né en 1976) a commencé à collectionner tout ce qui concerne Leica au tournant du siècle. Ce qui a commencé comme une passion s’est depuis transformé en une vaste collection, à mesure que son appréciation du savoir-faire de l’entreprise d’appareils photo et de son design compact — combinée à sa fascination pour la photographie — a augmenté.
Dans ses œuvres photographiques, Ken Narula utilise l’appareil photo pour capturer des moments candides : de la rêverie mélancolique au sentiment de nostalgie le plus profond.
London- and Bangkok-based Ken Narula (born 1976) started collecting all things Leica at the turn of the century. What began as passion has since transformed into an extensive collection, as his appreciation of the camera company’s craftsmanship and compact design–together with his fascination for photography–grew.
In his photographic works, Narula uses the camera to capture candid moments: from melancholic daydreaming to the deepest feeling of nostalgia.