Ifill Kingsley
Kingsley Ifill utilise une foule de techniques obsolètes de reproduction d’images telles que la sérigraphie, la photocopie, l’impression et la photographie pour créer des toiles à grande échelle qui fusionnent un assortiment d’images trouvées.
Kingsley Ifill, qui travaille également dans le domaine de la peinture et de la photographie, a passé des années à peaufiner son processus individualisé en plusieurs étapes qui traduit les images en utilisant une combinaison de méthodes de duplication.
l possède une collection de machines anciennes qu’il a amassées à cette fin, comme un agrandisseur espion soviétique et un processeur de papier couleur ; ces technologies de production de masse permettent à Kingsley Ifill de transformer les images et les photographies d’entreprise qu’il trouve en ligne en peintures uniques.
Kingsley Ifill, qui intègre parfois des phrases textuelles dans ses compositions, comme « You can’t win » ou « Stick it where the sun don’t shine », et il a exposé principalement dans des galeries de Londres. -traduit de la biographie du site artsy.net
-
Kingsley Ifill : Holy Island
Une collaboration atmosphérique entre un photographe et un peintre trace les contours de l’Angleterre pour révéler ses bords effilochés.
An atmospheric collaboration between a photographer and a painter traces the outline of England to reveal its fraying edges.
-
-
Kingsley Ifill & Danny Fox : Eye For A Sty Tooth For The Roof
1ère édition tirée à 1 000 exemplaires / 1st edition on 1000 copies.
-