Berkeley
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Gilles Peress : A village destroyed may 14, 1999 ; war crimes in Kosovo
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire état Neuf / Copy as New.
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Ansel Adams and the american landscape ; a biography
35,00€Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire avec usures d’usage et marque d’étagère sur la tranche de queue. Intérieur état neuf / Copy with usual wears and shelf mark on the tail slice. Inside as new.
Ansel Adams a créé des photographies dramatiques et influentes réputées pour leur beauté classique et impressionnante. Ses natures mortes évocatrices sont devenues des icônes du mouvement environnemental et ont introduit le grand public à la photographie comme art. Malgré cela, Adams est l’un des artistes les moins étudiés du XXe siècle. Ce texte vise à mettre le photographe en contexte, en tant qu’artisan dans un nouveau domaine et pionnier de l’activisme environnemental, et en tant qu’homme s’attaquant à la question de savoir comment l’art et la nature se croisent dans le monde moderne.
Ansel Adams created dramatic and influential photographs renowned for their classic and awe-inspiring beauty. His evocative still lifes became icons of the environmental movement and introduced the general public to photography as art. Despite this, Adams is one of the least studied of 20th-century artists. This text aims to put the photographer in context, as a craftsman in a new field and a pioneer in environmental activism, and as a man tackling the question of how art and nature intersect in the modern world.
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James T. & Maria L. Murray : Store front ; the disappearing face of New York
Livre Épuisé.
Exemplaire État Neuf.
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Real fantasies : Edward Steichen’s advertising photography
40,00€Durant les années 20 et 30 Edward Steichen fut l’un des photographes les plus en vue dans le monde de la publicité ; il travailla pour Vogue, Vanity Fair et Ladies’Home Journal.
Cet ouvrage analyse cette facette de l’œuvre du photographe et en dégage son originalité.
During the 1920s and 1930s, Edward Steichen was a succesful photographer in the advertising industry. His commercial photography appeared in « Vanity Fair », « Vogue », « Ladies Home Journal » and almost all popular magazines in the US.
This book analyzes this facet of the photographer’s work and reveals its originality.













