Deadbeat Club
-
Todd Hido : Calendar 2026
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Bien qu’il semble être impossible de dire ce que 2026 nous apportera, nous pouvons encore le remplir avec de belles images.
While there seems to be no telling what 2026 might bring, we can still fill it with pretty pictures.
-
Ian Bates : The Weight Of Ash (SIGNÉ)
70,00€Exemplaire Signé / Signed Copy.
Entre 2014 et 2020, Ian Bates a voyagé sans relâche le long de la côte ouest des États-Unis. Pendant des années, il a photographié une terre carbonisée souffrant d’incendies de plus en plus brûlants. Mais, loin de toute dramatisation voyeuriste, rares sont les représentations des flammes rugissantes ou de la fureur du feu. Plutôt, se tenant à une distance respectueuse, Bates photographie dans des tons riches de noir et blanc ce qui est en marge, les traces, l’après-coup. La beauté et l’horreur du paysage, aussi, enveloppés d’un manteau gris de cendres et de plumes. « Il y a un moment après qu’un feu de forêt brûle mais avant que les humains ne reviennent », dit Bates, « où la terre et les forêts sont à la fois belles et terrifiantes. »
Between 2014 and 2020, Ian Bates traveled tirelessly along the West Coast of the United States. For years, he has photographed there a charred land suffering from increasing scorching wildfires. But, far from any voyeuristic dramatization, scarce are the depictions of the roaring flames, or of the fire’s fury. Rather, standing at a respectful distance, Bates photographs in rich black and white tones what is at the margin, the traces, the aftermaths. The beauty and horror of the landscape, too, enshrouded in a grey cloak of ashes and plumes. “There is a moment after a wildfire burns but before humans return”, says Bates, “where the land and forests are both beautiful and terrifying.”
-
Toshio Shibata : 1987
40,00€En prévision de l’Exposition mondiale du design de 1989 à Nagoya, le photographe légendaire Toshio Shibata a été chargé par le galeriste pionnier Etsuro Ishihara, fondateur du Zeit-Foto Salon, de participer à une série de voyages à travers l’Égypte et la Turquie.
In anticipation of the 1989 World Design Exposition in Nagoya, legendary photographer Toshio Shibata was commissioned by the pioneering gallerist Etsuro Ishihara, founder of the Zeit-Foto Salon, to participate in a series of trips through Egypt and Turkey.
-
Emily Shur : Sunshine Terrace (SIGNÉ)
Exemplaire Signé / Signed Copy.
À travers les pages de Sunshine Terrace, c’est une étrange domesticité qui nous frappe d’abord.
Through the pages of Sunshine Terrace, it is a strange, askew domesticity that first strikes us.
Ce sont les yeux rouges d’une porte de garage, un arbre tordu qui pousse sur des lits de gravier en patchwork, des paniers abandonnés, une étrange décoration triangulaire, comme l’apparence d’une carte imaginaire qu’on ne peut lire. Ce sont les signes à déchiffrer d’une zone résidentielle délibérément vidée, dont la présence humaine reste insaisissable, mais dont nous reconnaissons les repères inévitables : les surfaces en stuc et en asphalte, les clôtures et carrosseries, les éclats de verdure aussi.
It is the red eyes of a garage gate, a crooked tree growing over patchwork gravel beds, abandoned shopping carts, a strange triangular decoration, like a semblance of an imaginary map that one cannot read. These are the signs to be deciphered of a deliberately emptied residential area, whose human presence remains elusive, but whose inevitable markers we recognize: the stucco and asphalt surfaces, the chain-link fences and bodywork, the bursts of greenery, too.
-
Emily Shur : Sunshine Terrace
À travers les pages de Sunshine Terrace, c’est une étrange domesticité qui nous frappe d’abord.
Through the pages of Sunshine Terrace, it is a strange, askew domesticity that first strikes us.
Ce sont les yeux rouges d’une porte de garage, un arbre tordu qui pousse sur des lits de gravier en patchwork, des paniers abandonnés, une étrange décoration triangulaire, comme l’apparence d’une carte imaginaire qu’on ne peut lire. Ce sont les signes à déchiffrer d’une zone résidentielle délibérément vidée, dont la présence humaine reste insaisissable, mais dont nous reconnaissons les repères inévitables : les surfaces en stuc et en asphalte, les clôtures et carrosseries, les éclats de verdure aussi.
It is the red eyes of a garage gate, a crooked tree growing over patchwork gravel beds, abandoned shopping carts, a strange triangular decoration, like a semblance of an imaginary map that one cannot read. These are the signs to be deciphered of a deliberately emptied residential area, whose human presence remains elusive, but whose inevitable markers we recognize: the stucco and asphalt surfaces, the chain-link fences and bodywork, the bursts of greenery, too.
-
Austin Leong, Adrian Martinez, Henry Wessel : Soft Eyes (SIGNÉ)
Exemplaire Signé / Signed Copy.<p< Tampon du Studio Henri Wessel et Signatures de Austin Leong et Adrian Martinez sur la page de garde.
Stamp of Studio Henri Wessel and signatures of Austin Leong and Adrian Martinez on the title page.
« Soft Eyes », a écrit un jour le regretté Henry Wessel en décrivant la façon dont il cherchait des photos, « est une sensation physique.
Vous ne cherchez pas quelque chose. Vous êtes ouvert, réceptif. À un moment donné, vous êtes face à quelque chose que vous ne pouvez ignorer.»
Dans cet acte d’hommage intelligent et tendre, les photographies de Wessel (dont beaucoup n’ont jamais été publiées) sont associées au travail de deux jeunes photographes californiens, Austin Leong et Adrian Martinez, et le travail qui en résulte est une exploration surprenante de l’influence ainsi qu’une étude des sortes de tissus conjonctifs qui fournissent un fil conducteur dans la longue et fascinante histoire de la lignée de la photographie.
« Soft eyes », the late Henry Wessel once wrote in describing the way he went about looking for photographs, “is a physical sensation.
You are not looking for something. You are open, receptive. At some point you are in front of something that you cannot ignore.”
In this smart and tender act of homage, Wessel’s photographs (many of them previously unpublished) are combined with the work of two younger California photographers, Austin Leong and Adrian Martinez, and the resulting work is a surprising exploration of influence as well as a study of the sorts of connective tissue that provide a throughline in photography’s long and fascinating history of lineage.
-
Austin Leong, Adrian Martinez, Henry Wessel : Soft Eyes
75,00€« Soft Eyes », a écrit un jour le regretté Henry Wessel en décrivant la façon dont il cherchait des photos, « est une sensation physique.
Vous ne cherchez pas quelque chose. Vous êtes ouvert, réceptif. À un moment donné, vous êtes face à quelque chose que vous ne pouvez ignorer.»
Dans cet acte d’hommage intelligent et tendre, les photographies de Wessel (dont beaucoup n’ont jamais été publiées) sont associées au travail de deux jeunes photographes californiens, Austin Leong et Adrian Martinez, et le travail qui en résulte est une exploration surprenante de l’influence ainsi qu’une étude des sortes de tissus conjonctifs qui fournissent un fil conducteur dans la longue et fascinante histoire de la lignée de la photographie.
« Soft eyes », the late Henry Wessel once wrote in describing the way he went about looking for photographs, “is a physical sensation.
You are not looking for something. You are open, receptive. At some point you are in front of something that you cannot ignore.”
In this smart and tender act of homage, Wessel’s photographs (many of them previously unpublished) are combined with the work of two younger California photographers, Austin Leong and Adrian Martinez, and the resulting work is a surprising exploration of influence as well as a study of the sorts of connective tissue that provide a throughline in photography’s long and fascinating history of lineage.
-
Magdalena Wywrot : Pestka
72,00€Exemplaire Signé / Signed Copy.
Pestka de Magdalena Wywrot est un portrait à travers le miroir défiant la
gravité de la vie d’une mère et de sa fille adolescente, une série de dépêches en accéléré apparemment téléportées depuis une station spatiale hermétique suspendue au-dessus d’une planète (et de Cracovie, en Pologne) où le temps s’arrête littéralement.Magdalena Wywrot’s Pestka is a gravity-defying, through-the-looking-glass portrait of the life of a mother and her adolescent daughter, a series of time-lapse dispatches seemingly beamed from a hermetic space station suspended high above a planet (and Krakow, Poland) where time is literally standing still.
-
Anne Rearick : Gure Bazterrak / Our Land
Au loin, il y a l’océan. Mais ici, c’est la terre des hautes montagnes arrondies, des rivières, des pâturages. De ceux qui la traversent, la partagent et s’en occupent. Cette terre est l’arrière-pays basque. À cheval sur la France et l’Espagne, entre les Pyrénées et le golfe de Gascogne, c’est une terre fière de sa beauté sauvage, souvent imaginée et entourée d’un brouillard mystique, comme pour mieux se protéger des regards étrangers.
In the distance, there’s the ocean. But here, it’s the land of high, rounded mountains, of rivers, of pastures. Of those who cross, share and tend it. This land is the Basque hinterland. Straddling France and Spain, nestled between the Pyrenees and the Bay of Biscay, it’s a proud land of wild beauty, often fantasized about and surrounded by a mystical mist, as if to better protect it from foreign eyes.
-
Christopher Robin Duncan : Poems
65,00€Connu pour son travail textile et sonore, Christopher Robin Duncan s’est récemment tourné vers la photographie, redécouvrant avec un plaisir simple et sincère le médium qu’il avait, depuis quelque temps, mis de côté.
Known for his textile and sound work, Christopher Robin Duncan recently turned to photography, rediscovering with a simple and sincere pleasure the medium that he had, for a while, set aside.
-
Tracy L. Chandler : A Poor Sort of Memory
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Pour réaliser les photographies de sa première monographie, A Poor Sort of Memory, Tracy L. Chandler est retournée dans sa ville natale du désert californien – et non sans ambivalence. « En revisitant les vieilles cachettes dans des lavabos de béton et les lits privés dans des formations rocheuses, je me suis souvenue d’un passé chargé de traumatismes et de mon désespoir pour retrouver à la fois un sentiment d’appartenance et un moi indépendant », dit-elle.
Les explorations de sa jeunesse avaient été un moyen d’échapper au chaos morbide de son foyer familial et de trouver refuge dans les périphéries.
To make the photographs in her debut monograph, A Poor Sort of Memory, Tracy L Chandler went back to her hometown in the California desert – and not without ambivalence. “As I revisited old hideouts in concrete washes and private bunks in rock formations, I was reminded of a past laden with trauma and my desperation to find both a sense of belonging and an independent self,” she says.
The explorations of her youth had been a means to escape the morbid chaos of her family home and find refuge in the peripheries.
-
Gabriele Rossi : The Lizard
52,00€Exemplaire Signé / Signed Copy.
Faire des photographies pour « se sentir chez soi sans être chez soi ». C’est ainsi que Gabriele Rossi décrit le processus qui a conduit à The Lizard, sa nouvelle monographie avec Deadbeat Club. Rossi s’est d’abord rendu aux États-Unis en 2016 pour se préparer à une résidence de six mois basée à New York. Il s’est d’abord senti dépassé par la métropole et son rythme, qui était complètement différent de celui de son village natal sur la côte italienne.
Making photographs as a way of “feeling at home without being at home.” That’s how Gabriele Rossi describes the process that led to The Lizard, his new monograph with Deadbeat Club. Rossi first visited the United States in 2016 to prepare for a six-month residency that was based in New York City. He initially felt overwhelmed by the metropolis and its rhythm, which was completely unlike that of his home village on the coast of Italy.
-
Maude Arsenault : Resurfacing (SIGNÉ)
52,00€Exemplaire Signé / Signed Copy.
Faisant suite à sa première monographie Entangled (Deadbeat Club, 2020), Resurfacing approfondit la poésie visuelle de Maude Arsenault avec une exploration continue et honnête de l’expérience féminine. Le temps passe; la vie de famille se fracture et éclate avec elle. Les surfaces se fissurent sous un vernis de tons calmes et doux, car les plis et les crevasses sont les miroirs d’un corps intérieur nouvellement réapproprié.
A follow up to her debut monograph Entangled (Deadbeat Club, 2020), Resurfacing furthers Maude Arsenault’s visual poetry with ongoing, honest exploration of the female experience. Time passes; family life fractures and splinters with it. Surfaces crack under a varnish of quiet and soft tones, as folds and crevasses are mirrors of an inner, newly reappropriated body.
-
-
Nathan Pearce : High & Lonesome
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Pendant une grande partie de la dernière décennie, travaillant à partir de sa base de Fairfield, dans l’Illinois, Nathan Pearce a produit une série de zines pour la plupart underground et des livres enracinés dans une étude tendre et obsessionnelle du lieu.
For much of the last decade, working from his home base of Fairfield, Illinois, Nathan Pearce has produced a series of mostly low-fi zines and books rooted in a tender and obsessive investigation of place.
-
Patrick O’Dell : Big River
52,00€Exemplaire Signé / Signed Copy.
Il s’agit d’un livre avec un tirage à petite échelle… il raconte l’histoire de trois amis, très populaires dans le monde du skateboard Patrick o’Dell, Heath Kerchart et Leo Fitzpatrick qui descendent le fleuve Mississippi à la rame. « …nous sommes trop vieux pour faire du skateboard maintenant, mais on s’amuse toujours ». Toutes les photographies ont été réalisées par Patrick O’Dell 2017 quelque part le long du Mississippi.
This is a book with a small print run… it tells the story of three very popular skateboarding friends Patrick o’Dell, Heath Kerchart and Leo Fitzpatrick rowing down the Mississippi River. «…we’re too old to skateboard now, but we still have fun». All photographs were taken by Patrick O’Dell 2017 somewhere along the Mississippi.
-
Ian Bates : Meadowlark
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Pour faire les photos à Meadowlark, Ian Bates a passé des années à conduire dans les vastes espaces peu peuplés de l’Ouest américain, dormant souvent dans sa voiture.
To make the pictures in Meadowlark, Ian Bates spent years driving the vast, sparsely-populated spaces of the American West, often sleeping in his car.
-
Toshio Shibata : Day for Night (Signé)
Exemplaire Signé / Signed copy.
Cette première monographie du légendaire photographe Toshio Shibata avec Deadbeat Club est une véritable collaboration entre artiste et éditeur. « J’ai l’impression que c’est une nouvelle interprétation de la façon dont j’ai déplacé mon sujet de la nuit au jour », dit-il dans le livre. « Cela ressemble même à une sorte de destinée. »
Legendary photographer Toshio Shibata’s first monograph with Deadbeat Club is a true collaboration between artist and publisher. “I feel like this is a new interpretation of how I moved my subject from the night to the day,” he says of the book. “It even feels like some kind of destiny.”


















